Juger

73 6 0
                                    

Février-

J'ai été voir le docteur pour mes vomissements et sais-tu ce qu'il m'a dit. Il m'a dit que j'étais tellement stressée que tout ressortait. Il m'a demandé ce qui me stressait tant, mais je n'ai pas répondu. Il m'a donné des médicaments pour me calmer. C'est sur que si un jour j'ai envie de partir je vais le faire avec ça et un peu d'alcool. Je viens te voir tout les jours ,mais je t'écris une lettre que tout les mois. Si tu reviens je te ferais lire ses lettres ,mais si tu pars je les mettrais dans ta tombe. Tu vas pouvoir les lirent rendues au ciel. C'est ce que les Autoctones disaient. Quand ils sentaient la mort il remssemblait plusieurs objets et des vêtements qui voulaient amener avec eux dans l'autre monde. Les docteurs disent que ton état est mieux ,mais je sais que tu voudrais que se soit pire pour enfin quitter ce monde. Ta soeur m'a dit quelque chose aujourd'hui. Quelque chose de comment dire très sympa. Elle m'a dit qu'elle avait peur que tu partes. Elle n'est pas si forte enfin de compte. Tu vas elle aussi la faire pleurer...oh non c'est déjà fait. Mais comme tu es égoiste ,mais en même toi...tu es Micheal. Je vais te dire une autre chose sur moi...j'ai de la difficulter à m'exprimer parce que j'ai peur...peur que les gens me jugent à cause de mon problème.

Scared -michael CliffordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant