-janvier (bonne année en retard)
J'aimerai tellement effacer mes derniers écris ,mais je ne veux pas. Je veux que tu les lises et peu-être que tu te rendras compte que tu me traitais pas comme une personne. Entre nous tout était compliqué. Personne savait si on n'était un couple, des amis proches ou des confidents. Même moi je ne le sais pas ce qu'on n'était. Je dois admettre que je ne parle pas beaucoup donc ça aurait été difficile pour moi de répondre. Tu le sais que je répond seulement quand je le veux, que je connais bien la personne et qui m'a soutenue. Toi tu as fait ça mais pas juste ça.Tu m'as aussi détruite et j'en pleure encore aujourd'hui. Le fait que tu me détruises me remontait le moral autant qu'il me détruisait faut croire. Je suis tellement cruche de t'écrire mais c'est la seule façon , si tu reviens, de me comprendre. Je ne t'ai jamais dit pourquoi je ne parlais pas beaucoup. J'hésite encore parce que personne sauf moi le sait. J'ai aussi changer mon tableau. Oui oui après tout ce temps je le change pour un rose. C'est ma couleure préférée. Tu vois ça tu ne le savais pas. Si tu te rappelles plus a quoi sert mon tableau je vais te le re-dire. C'est ma façon de communiquer parce que je ne parle pas beaucoup mais j'écris ...avec des fautes mais sa on s'en bat les couilles. Oui je peux être vulgaire quelque fois mais pas toujours parce qu'écrire des mots explicites sur un tableau effacable c'est pas la classe. J'ai aussi deux petits frères. Je te dis plein de choses que tu ne savais pas sur moi ,même si on se connaissait depuis 2 ans et demi. Ta soeur pourrait bien s'entendre avec mes frères parce qu'ils sont fort aussi et ils adorent la nature comme ta soeur. Tu es si différent d'elle mais tu l'aimes tellement. Tu te prendrais une balle pour elle. Tu l'as protège alors que même toi tu n'es pas capable de te protèger toi même. Tu n'étais pas sain d'esprit mon pauvre Mikey. Moi non plus je ne le suis pas. Pourquoi? Parce que j'ai changer depuis la toute première lettre qui était en septembre et aujourd'hui nous sommes en janvier. Bientôt le printemps et donc les vacances de printemps que tu manqueras mais pareille tu t'enfermais dans ta chambre et jouais au jeux-vidéo. Quand je venais, tu me laissais en plan et me traitais de tout les noms quand tu perdais. Oh et j'ai changé mes cheveux blond en rose bonbon. Je te jure que je vais m'entraîner à parler comme il faut et je n'aurai plus besoin de ce stupide tableau. Tu serais mieux de revenir à nous avant la fin de l'année parce que si tu n'es pas réveillé les médecins te feront un plaisir de te débrancher. Si tu te réveilles avant et bien je t'invite a peu-être venir t'excuser. Oh et mon nom est Alexa et j'ai peur...peur que tu en sache trop sur moi.