2. Bain de minuit

23 3 0
                                    

Justine mit un certains avant de comprendre qu'elle se trouvait dans la bain d'un parfait inconnu.
Ce dernier l'observait d'un air sombre. Les bras posé sur le rebord, il était musclé et taillé. Il était asiatique et avait des lèvres charnus.

Justine poussa un cri et prit appui pour sortir de l'eau. Trempés, ses vêtements paraissaient soudainement bien lourd.

"Ça ne sert à rien de t'enfuir. Dit l'homme d'une voix grave.

Justine se retourna pour observer les horizons. Elle était dans une pièce faite de marbre noir du sol au plafond (le sol était d'ailleurs glacial), et uniquement "éclairé" par plusieurs fenêtre.

A l'extérieur, le ciel était couvert de nuage noir parsemés d'éclairs rouges, seuls sources de luminosité.

- J'ai dis que ça ne servait à rien de t'enfuir. Reprit le garçon en se levant.

De nouveau, Justine poussa un cri en se couvrant les yeux. Il était nu l'imbécile !

- Comment es-tu arrivée ici ?
- Je...je ne sais pas ! Je ne sais même pas où est-ce que je suis !

Il claqua sa langue, signe de sa colère et de sa perte de patience.

Il sortit de l'eau et une brûme noir l'enveloppa avant de disparaître. Il était désormais vêtu d'un haut noir à manche longue et d'un jean slim de la même couleur, assortir de bottes noirs.
Il remis ses cheveux mouillés en place avant de s'approcher de Justine.

- Ne me touchez pas ! Hurla-t-elle.
- Silence ! Gronda-t-il.

Il empoigna son bras et l'emmena avec elle dans le couloir. C'était un long couloir parsemé d'une multitude de portes, tout encore en marbre noir.

- Non, s'il vous plaît ! Laissez-moi tranquille !
- J'ai dis silence !

Justine ne peux plus dire un mot. C'était comme si une main invisible s'était plaquée sur sa bouche.
Ils traversèrent le long couloir avant de déboucher sur un hall d'entrée. Plusieurs personne se tournèrent vers eux avant de s'agenouiller.
Un silence de mort régnait.

- Puis-je savoir pourquoi une femme apparaît dans mon bain alors qu'elle n'y était pas lorsque j'y suis entré ?

De nouveau, le silence fut d'or.

- Répondez !

Pas de réponses. L'homme tourna un regard meurtrier vers Justine.

- Comment as-tu fait ça ?
- Pitié ! Je vous assure que je ne sais pas !
- Maître Bang Chan...

Un courageux s'était approché, la tête baissée en signe de respect.

- Si je puis me permettre, peut-être que maître Chang Bin saura...

Bang Chan posa violemment sa main sur l'épaule du pauvre homme.

- Très bonne suggestion. Cependant, cela n'aurait jamais dû arrivé.

L'homme poussa un horrible cri. Sa peau devint noir puis il s'effondra au sol, transformé en un tas de cendres.

- Que cela vous serve de leçon. Dit-il à l'attention des autres.

Justine était pétrifiée. Venait-il de tuer un homme de sang froid et comment y était-il parvenu ?
De nouveau, Bang Chan l'entraîna au travers de plusieurs couloirs.
Il resta silencieux mais ne relâchait pas son étreinte.

Au bout d'un moment, il entra brusquement dans une pièce. C'était une bibliothèque, pourvu de hautes rangées de livre avec un seul canapé blanc en son centre.

PRISM : Δ [BANGCHAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant