" Seung Min, attends moi !
Justine avait du mal à suivre le rythme. Cela devait faire 2 bonnes heures qu'ils marchaient non-stop, et la jeune fille n'en pouvait plus.
– Un petit effort, nous ne sommes pas tout près de la prochaine ville.
– Je sais mais je n'ai pas l'habitude de marcher autant.
– Nous ferons une pause une fois arrivée à Valakys.
– Valakys ?
– C'est l'une des plus grandes villes des Terres Neutre.
– Attends s'il te plaît !Seung Min se retourna. Il n'était pas du tout essoufflé, alors que Justine respirait difficilement et était rouge comme une pivoine.
Ses vêtements désormais sec sentaient l'humidité.– D'accord, une petit pause.
Seung Min resta planté là, pendant que Justine s'écroula au sol.
Elle mourrait de faim et de soif aussi.– Tu sais, ce n'est pas en restant ici que les choses avanceront.
– Je sais. D'ailleurs, pourquoi tu as accepté de venir me chercher...là-bas ?
– Parce que Thomas me l'a demandé.
– Thomas...Justine ferma les yeux. Alors comme ça, lui aussi avait été transporté...ici ?
– Je me demande d'ailleurs comment quelqu'un comme lui peut être aussi proche de...toi ?
– Merci, ça fait toujours plaisir. Répliqua Justine, vexée.
– Ce n'est pas contre toi ! Mais comprends moi, c'est un prince de la Lumière et toi tu es...toi !
– Un prince de la Lumière ?
– Oui, il fait partit de ceux qui dirigent le royaume de la Lumière mais ça tu le sais déjà n'est-ce pas ?Justine voulut s'énerver et cracher toute sa colère et son incompréhension sur le garçon mais il n'y était pour rien. Elle se contenta de soupirer.
– Part du principe que je ne connais rien.
– Rien ?
– Rien de rien.
– Mais c'est impossible voyons, comment ne peut-on rien savoir du propre monde où l'on vit ?
– Je ne v...Elle se ravisa. Peut-être n'était-ce pas la meilleure idée de révéler qu'elle ne venait pas d'ici.
– Je n'ai pas de souvenirs.
– Je suis désolé.Seung Min s'approcha et posa une main amicale sur l'épaule de Justine.
– Une fois que nous serons à Valakys, je te présenterai à mes amis. Peut-être qu'avec le bouche à oreille, quelqu'un te reconnaîtra et t'aidera à retrouver tes souvenirs.
Il n'avait pas compris. Elle n'était pas amnésique, elle ne venait tout simplement pas d'ici.
– Remettons nous en route !
Rassemblant tout son courage, Justine se releva et reprit la marche. Ce n'est qu'à ce moment précis qu'elle décida de se retourner pour la première fois.
Au loin, un immense amas de nuage immobile s'étirait aussi bien en longeur qu'en largeur. Par moment, on pouvait apercevoir des éclairs rouges.
Tu ne veux pas revenir ?
– Comment ? Demanda Justine.
– Je n'ai rien dis. Répondit Seung Min. Enfin si tu le demande : il s'agit du royaume des Ténèbres, c'est de là-bas que je viens de te tirer.Elle ouvrit la paume de sa main et y trouva un œil tatoué.
Tu ne m'échappera pas.
Un frisson parcourut son dos. Était-ce Bang Chan qui avait fait ça ?
– Et sinon regarde de l'autre côté !
Seung Min prit Justine par les épaules et la tourna vers l'autre sens. Il y avait au loin plusieurs bâtisses qui trônait au milieu de nuages d'un blanc immaculé.
VOUS LISEZ
PRISM : Δ [BANGCHAN]
FanfictionLorsque Justine se réveille après une soirée qui a mal tournée dans un monde fantastique parallèle à la Terre, elle cherche un moyen de rentrer chez elle. Pourtant lorsqu'elle fait la rencontre de BangChan et qu'elle apprends le malheur qui plane su...