The horror time trial

101 7 46
                                    

⚠️Tw⚠️

Ce chapitre contient des mentions d'auto mutilation et de 🟣
Si vous êtes où avez été concerné(e)s par ses sujets voici les numéros auxquels vous pouvez vous référer.

Numéro pour lutter contre l'automutilation : 31114
Numéro pour les personnes qui sont où on été victime de 🟣:
3919.

Briser le silence , on vous croit.

——————————————————————————
4 jours plus tard , vendredi 5 septembre , appartement de Cléa, 20h :

Cléa

1
2
3
4....

Le nombre de traits maculant ma peau peuvent être comptés par dizaines.
Le bruit de la lame traversant ma chaire ternit la sensation de vide et de solitude que j'éprouve depuis plusieurs jours laissant place à un soulagement psychologique.

Contre une douleur physique qui abîme mon enveloppe corporelle, mais à cet instant, les marques sur mon corps exprimaient une douleur telle que chaque larmes versées me brûlaient les yeux à force de pleurer.

Je ne supporterai pas une année de plus, pas un jour de plus n'y ne serait-ce qu'une seconde à entendre d'autres injures de Brown.

Après son premier cours, il y a de ça 4 jours où celui-ci n'a cessé de vanter les capacités de professeur et le talent dont il faisait preuve.
Pensant que sa requête était simplement dans le but de m'avertir, lorsque la sonnerie retentit je me suis dirigé vers la porte dans l'espoir qu'il me laisse tranquille , grosse erreur de ma part.

Après m'avoir fait signe de rester, une fois les élèves partis et Elyo or de la salle, mon instinct me disait que j'étais tout, sauf en sécurité.

Et mon instinct ne trompe jamais...

*******

4 jours plus tôt..

Je m'apprête à partir de la salle alors que Mr Connard me fait signe de m'approcher, Elyo prit au même moment mon poignet avant que je me retrouve collée à son torse après avoir presque trébuché.

-Printsessa, promets-moi que s'il se passe quoi que ce soit tu me diras tout sans épargner aucuns détails de ce qu'il c'est passé.
Dit-il en me regardant dans les yeux, inquiets alors que son souffle chaud parcourt mon visage.

-Je te le promets, mi corazón, dis-je avant de déposer un baiser rapide sur sa joue et de retourner à ma tâche initiale.

Affronter le diable et avoir une discussion avec lui.

Quelques minutes passent, je me tiens debout devant le bureau de M.Brown tandis qu'il termine de remplir un papier avant de le faire glisser au coin de la table ainsi que son stylo et m'adresser un regard, un sourire naît sur ses lèvres.

-Darling et bien comme on se retrouve, n'est t-on pas mieux seul à seul ? J'aurais une question à vous poser.

Toutes questions d'ordre personnel ne vous permettra pas d'avoir une quelconque réponse de ma part, répliquai-je d'un ton sec.

-Ha oui ? Il se lève brusquement de son bureau et s'avance dangereusement vers moi, je recule et cherche le moyen d'être le plus loin possible.

Je heurte la première marche de la salle d'amphithéâtre et quand mon corps est rejeté en arrière, il me rattrape fermement par le bras et colle mon dos contre la première table qui se trouve à proximité avant que son autre main ne saisisse ma gorge.

Tue moi je te suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant