I miss You...

2.4K 29 0
                                    

Les one direction ici présent ne serons pas connu!!! Je dois aussi remercier trèèès fort Naamoouur qui m'a pousser à le poster!!  ENJOY!!! :D

Je regardais par la fenêtre de la voiture. Il pleuvait. Je m'enfonçais dans mon siège en croisant les bras. Londre. Serieusement, ils n'auraient pas pus trouver mieux ?! Cet orphelina doit me DE-TES-TER. Pour me forcer à quitter la Floride pour... Ici. Oui. J'étais en orphelina, en Floride. Enorme non ? Oui, ça l'étais, jusqu'à ce que cette foutu famille m'adopte et m'emmene... ici.

Nous roulions sur une sorte d'autoroute, à 4 voies!  Je ne savais même pas que ça existais !

«Bienvenue à Londre...»  Marmonnais-je ironique.

On roulat encor à peux près.... vingt minutes. Puis, la voiture s'arreta. Je regardais par la vitre où nous étions : Devant une maison, ni trop grande ni trop petite. -Une maison quoi...- Un jardin qui en faisait le tour, des fleurs, des arbres. "Alice au pays des merveilles..." Songeais-je.

Eric, un des responsables de l'orphelina, -le plus sympa que j'ai jamais connu- m'ouvrit la portière pour m'obliger à sortir. Tout en bougonant je sortais de l'auto, avant de me tourner vers lui, paniquée.

«Eric, j'ai... peur. Et si c'était des... psyco'? Et si ils me découpaient en rondelles?

Ok, à ce stade il était clair que j'avais perdu la raison. Il me massa les épaules amicalement. Avant d'aller ouvrir le coffre et y prendre ma ridiculeusement petite valise. Il revint vers moi, et tout deux, nous avançâmes vers la maison en marchant sur l'allée gravillonée. Une fois devant la porte, je me mis à trembler. Et si je n'étais pas assez bien pour eux ? Et si il ne m'aimait pas?... Je jetais un regard déséspéré à Eric, mais se dernier ne vit rien car il était occuper à chercher la sonnette de la porte. Je tentais de respirer mais seul une sorte de sifflement s'échapa de ma gorge. Alertant mon -ancien- responsable. Il me regarda avec des yeux rond avant de m'obliger à me calmer. «Je panique idiot!! Comment veux tu que j'y arrive?!». Il sonna, ce qui me calma aussi tôt.

Une petite fille vint nous ouvrir. Je tombais direct en amour pour elle. Grands yeux vert, les cheveux châtains foncés coupés aux épaules, frange au dessu des yeux. Elle nous regarda avec de grands yeux avant de laisser la porte ouverte et de partir en courant dans la maison en criant :

«Maman, maman!! Elle est la!»

Je jetais un regard surpris a Eric qui haussa les épaules.

Une femme de grande taille arriva en souriant. Elle avait de beaux et longs cheveux bruns et de magnifique yeux noisette. Elle était plutôt grande, mince et avait une poitrine avantageuse. Je retins mon souffle à sa vue. C'était un manequin qui allait méduquer ou quoi?! Elle me sourit et je baissais la tête. La femme nous fis entrés dans sa maison.

Elle nous fis nous asseoir dans son salon. Canapé en cuir, télévision, fauteuil, table basse. Une baie vitré étais juste derière nous, dévoilant le jardin. Une terasse avec table, chaises canapé en fauteuil de jardin. Une piscine, un gazon tondu et... voilà.

Ma "nouvelle maman" reviens quelques minutes après accompagnée de trois personnes. La petite fille de tout à l'heure. Un garçon plutôt grand, cheveux châtain foncer aussi, et deux magnifique yeux bleu, il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi. Un an ou deux, pas plus. Le dernier, un homme. Lui aussi grand, épaules carré, cheveux bruns, tirant sur le gris à quelques endroit. Ses yeux verts étaient très beau.

Eric étais assis, pas moi. Incapable de bouger. Le premier garçon me regarda, et me fit un énooorme sourire. Je lui rendis un leger sourire.

«Je m'apelle Amanda Tomlinson, se présenta la femme, et voici mon mari, George Tomlinson. Ce dernier me fit un big smile. Ma fille Marion Tomlinson -8ans-, et mon neuveu Louis Tomlinson -17ans-.

-Louis, et si tu faisais visiter la maison à Charlie ? Proposa George.

Oui, Charlie est mon prénom, j'ai parfois un peux de mal avec.

-J'peux v'niiiir? Demandat Marion en souriant.

-Okey lilipucienne! S'exclama Louis en prenant sa cousine par la main. Il se tourna vers moi. Tu me suis ?

J'aquiessais, et il me montra :

-La cuisine, -rempli de bidule en tout genre-

-Les toilettes, -Je vous passe les détailles, je présume (j'espere surtout!) que vous savez à quoi ça ressemble-

-La chambre de son oncle et sa tante,

-sa chambre,

-la chambre de sa petite soeur

-et puis.... La mienne.

Je la regardais en détaille, un lit une place, un bureau en bois clair, une armoire foncer, une porte -qui menait à MA salle de bain- et... toutes les choses que l'on doit avoir dans une chambre.

«Alors, tu en pense quoi? Demandât Louis face à mon silence.

-C'est très beau, et j'ai ma propre salle de bain, sa me changera de la salle de bain commune de l'orphelina.

-Tu m'étonne ! S'exclamat il.

Je lui souris.

-Louis, tu... Tu va encor au lycée? Le questionnais-je.

-Oui, il me fit un énorme sourire, le vilain petit cannard que tu vois là a reussi a redoubler,  donc je suis en seconde!

-Moi aussi.

-Je vais te chercher ta valise. Me dit il.

-Attend! Il se retourna, je viens avec toi.»

Bon, hé bien, voilà mon début, j'éspère que ça vous aura plus! Sil vous plait commentez,  j'aimerais vraiment avoir vos commentaires. Alors.... Heu... N'oubliez pas de votez, et allez voir les histoires de Naamoouur. Et voilà, merci! ;)

There's a war in my mindWhere stories live. Discover now