Une soirée pas si... Catastrophique

506 28 9
                                    

Le repas terminer, je m’enfermais dans ma chambre, en pestant contre Louis, et son idée stupide. Il s’écoula une dizaine de minutes avant que quelqu’un n’entre dans ma chambre. Louis referma la porte, ce qui signifiait qu’il ne souhaitait pas que notre conversation soit entendu.

Il resta debout, le dos coller à la porte, je ne me relevais pas de mon lit. Il devait attendre que je parle, ce que je ne ferais pas, d’ailleurs, je retenais une salve d’insultes, qui lui aurais fait ravaler le petit sourire suffisant qu’il avait aux lèvres. Il fini par avancer, et s’asseoir au bord de mon lit. Il prit un t-shirt qui était posé à côté de lui entre deux doigts, et le regarda avec étonnement.

« Lâche ça ! Lui dis-je avec agressivité.

Il leva les yeux au ciel.

-Tu es contente ? Demanda t’il. Je ne répondis rien, croisant les bras sur ma poitrine. Harry vient demain. Ton « grand » ami !

-Il t’a tout raconté ! Soufflais-je outré.

Louis hocha doucement la tête.

-Il m’a aussi dit que tu n’avais pas été très gentille avec lui. Il se pencha vers moi. Quand on a peux d’amis, on est sensé les garder.

Je le repoussais.

-Tu ne sais pas ce qu’il a fait, tu ne sais rien !

-Je ne sais peut être pas ça, mais je sais que lui, souffre. Il souffre que tu ne lui parles plus, que tu l’ignores. Il se leva. Mais bon ! Si tu veux toujours dire que le déteste... Il me jeta un regard en coin, oui, il m’a dit que tu lui avais dis ça. Ajouta t’il en voyant mon regard étonné. Donc, si tu continues de dire que tu le détestes, tu le feras vraiment souffrir. »

Et il sortis de la chambre. « JE le fais souffrir ? La blague ! IL  me fait souffrir. Enfin, quoi que... Je lui en veux plus qu’autre chose... » Je secouais la tête. Non, je ne devais pas écouter Louis, pas après ce qu’il m’avait fait.

Je me jetais en arrière sur mon lit, mais je n’avais pas évalué la distance, alors je me cognais la tête contre le mur, je lâchais un « Outch ! » Avant de rigoler.

Je me mis en pyjama, et me glissais sous les couvertures, téléphone en main, je textais Niall et Sophia.     

De : Moiiii !! :)

À : Sophia <3<3<3

Niall m’a dit pour toi et lui !! :3 Félicitation !!! J

Sa réponse fut presque immédiate.

De : Sophia <3<3<3

À : Moiiii !! :)

Oh non !! :) Je voulais te le dire !! :) Mais merci quand même ! ^^    

   De : Moiiii !! :)

À : Sophia <3<3<3

Mais ce n’est pas grave !! C’est trop chou que vous soyez ensemble.

De : Sophia <3<3<3

À : Moiiii !! :)

Okey ! ^^ Thanks ! :-* Shit, je dois y aller :’( bsx !! <3<3<3<3<3<3<3<3<333

There's a war in my mindWhere stories live. Discover now