PDV : Harry.
« Blague ? Ce fut tout ce que je prononçais. Elle se retourna lentement, et quand elle me vit, ses yeux s’écarquillèrent. Tu ne parles pas de moi hein ? Hein Charlie ? Tu... Tu parle pas de...
Son regard était tellement triste, elle se mordit la lèvre inférieure, si fort, que je vis un peut de sang. Elle hocha doucement la tête, le menton tremblant.
-Si, bien sur que si... Fit elle. Une larme roula le long de sa joue. Elle tenta de passer entre nous pour partir, mais je la retins par le bras. Elle me poussa violement contre le mur. Laissez moi tranquille ! Hurla t’elle Je veux disparaître, laissez moi ! Et elle partis en courant dans la rue, alors que la pluie devenait de plus en plus forte. J’allais partir la retenir, quand la main de Louis se posa sur mon bras, je le regardais alors. Il secoua la tête.
-T’en a déjà assez fais comme ça. Me dit il.
-Mais...
-Ferme t’a gueule Coupa t’il durement. Il ne m’avait encore jamais parlé comme ça. Je vais allez la retrouver, pendant que TOI, tu va retournez au lycée, et leurs dire qu’elle était mal, donc qu’elle ne pouvait pas retourner en cours, et que moi, je l’ai raccompagner, et que à cause de la pluie, je ne peux pas allez au lycée. J’aquiessais. Il commença à partir, mais se retourna, et revins vers moi, il posa un doigt sur ma poitrine. Je te promet, que si il lui ai arrivé quoi que ce soit, je défonce ta p’tite gueule d’ange ? Esse que c’est bien clair ? Je dégluti difficilement, et hochais lentement la tête en le fixant. Puis, il partis et je me mis en route pour le lycée, pendant que Louis prenait la direction qu’elle avait prise. Je soupirais, je suis un con, putain ! J’aurais du dire quelque chose... Je soupirais et retournais au lycée, quand je rentrais dans l’établissement, il n’y avait presque personne dans le couloir, tant mieux. En plein milieu du couloir, il y avait les sacs de Charlie et Louis, je le pris, et les mettaient dans mon casier. Je leur rapporterais plus tard, je montais ensuite chercher mon sac qui était resté au même endroit. J’allais ensuite voir la CPE pour lui dire que Louis et Charlie manqueraient la fin de la journée. Je cherchais Sophia, peut être que elle saurait où esse qu’elle à bien pus aller.
« Sophia ! Criais-je pour qu’elle se retourne, elle était entrain de parler avec Niall. Elle se tourna vers moi, et fronça les sourcils. J’allais vers elle. Niall passa un bras autour de la taille de Sophia. Je ne vais pas la violer ta copine, t’inquiète. Fis-je à Niall d’un ton moqueur, il me lança un regard noir.
-Tu veux quoi Styles ? Demanda Sophia, coupant court à nos échanges de regards meurtrier.
-Charlie à disparu, Louis la cherche, et je voulais savoir si tu savais où elle était. Je mordillais la lèvre inférieure.
Elle me fixa quelques instants, ouvris la bouche, mais je me fis soudain attraper par le col, et plaquer contre les casiers, par Niall.
-Si tu lui as fais du mal je te promet que...
-Niall ! Arrête ça ! Tout de suite ! S’écria Sophia, en tirant Niall par la taille pour qu’il s’éloigne. Désolé, mais je ne sais pas où elle est.
-Ok, merci quand même. Soupirais-je, avant de m’éloigner. Je passais l’heure à me faire un sang d’encre. Louis ne m’avait pas donné de nouvelle. « Que je suis con moi... » Songeais-je pour la millième fois en sortant de mon dernier cours... Enfin, j’avais décidé que cette heure là serais la dernière pour la journée. Si vous n’aviez pas compris, je vais sécher.