J’arrive au lycée, le week-end est passé... lentement. Je n’ai pas cessé de me torturer l’esprit à savoir si je devais oui ou non le dire à Sophia. Je soupirais, je ne dirais rien. Ce n’était pas à moi de faire ça, mais à Niall.
En attendant, je cherchais Sophia pour m’excuser de m’être énervée la dernière foi. Je la trouvais en compagnie d’une... Salope. Nommée Marion. En fait, c’est la tepu du lycée cette fille (merci Sophia et Betty pour tout ces petits ragots).
Elles me regardèrent de travers, puis Sophia s’avança vers moi, suivit de Marion bien sur. Sophia était en colère, je le voyais.
« Quand est-ce que t’allais me dire que mon mec t’aimais !?
-Je... J’allais te le dire... Je...
-T’aurais pus m’appeler ! Répliquât elle.
-J’y ai pas pensé Bégayais-je, totalement prise au dépourvu.
Marion avait un sourire satisfait au visage. Je la regardais, choquée et énervée.
-Heureusement que j’étais là.
Je haïssais cette fille, plus que tout. Sa façon d’être m’horripilait. Tout ce qu’elle aimait faire, c’était faire souffrir des gens ou bien les humilier.
-Espèce de sale petite garce ! S’énerva Sophia Comment est-ce que ta pus l’embrasser !? J’ouvrais la bouche puis la refermais ne sachant pas trop quoi dire.
-Ouais c’est ça, ferme ta gueule. Allez viens Sophia, laisse la crever dans son coin cette bouffonne.
Je restais figée sur place.
Niall arriva quelques minutes plus tard.
« Est-ce que ça... ? Commençât il, mais je le coupais.
-Non !!! Ne me touche pas, ne me parle pas non plus, c’est claire !? Tout ça... C’est d’ta faute ! Sa tête se décomposa. Si t’avais pas... Si tu ne m’aimais pas... Et même, qu’est ce que t’en sais à l’amour !? Rien ! Tes trop con pour ça !! J’écarquillais les yeux, portant ma main à ma bouche. Oh mon... Niall je suis désolé je... Je sais pas ce qui m’a pris je...
Il me dévisagea de haut en bas, un air de dégoût sur le visage.
-Va crever en enfer. »
Une foi de plus, je restais figée. Comment est-ce que j’avais pus sortir autant d’horreurs ? À Niall en plus ?!
*1 mois plus tard*
Je parlais à Liam et Zayn, quand quelqu’un me bouscula et je me reçus des cheveux en pleine face. Je serre les dents. Liam me murmure de laisser tomber. Je soupire, j’ai juste envie de lui arracher la tête, elle est vraiment... Exécrable. Elle se maquille bien trop, rabaisse les gens, et traîne avec Marion. Sophia a définitivement changé.
Je ne la reconnais plus, ce n’est plus ma meilleure amie. Bon après tout, elle ne me considère plus comme telle depuis que son mec m’a embrassé. Ce dernier n’est d’ailleurs plus son copain. Elle l’a plaqué.
Et oui, notre gentille petite Sophia est devenue quelqu’un de beaucoup plus différent. Elle me manque, mais pas la nouvelle elle, non, l’ancienne, celle la j’ai envie de lui enfoncer la tête dans le mur, presque autant qu’à Marion. J’ai dis PRESQUE, pas AUTANT, PRESQUE !
D’ailleurs, madame déjeune avec les joueurs de football (américain). Dont, mon cher frangin, Louis, mais aussi un mouton, j’ai nommé... Harry !