Une fois dans le salon, je vis que Eric était sur le point de partir, les larmes me montèrent aux yeux, et je me jetais dans ses bras en retenant avec difficultées mes larmes. Il me frotta le dos, et s'écarta de moi pour partir. Ce qu'il fit quelques minutes après. Je me sentis perdue. Je sentis quelqu'un enlacer ma taille amicalement. Louis. Une larme roula le long de ma joue, et il me serra fort contre lui.
«L...Louis. Tu m'ettoufe la... Dis-je.
Il rigola et me libera, avant de prendre ma valise qui était posée contre le canapé. Il la monta dans ma chambre, me laissant seule avec... Amanda. Elle me fit un magnifique sourire.
-Tu t'entend deja avec mon neuveu à ce que je vois. Dit elle en s'avançant vers moi.
-Oui. Il est hum... sympa.
-Fou surtout! Plaisantat elle.
Je souris juste. Un silence gêné s'installa.
-J'ai vus que t'a valise n'était pas franchement remplis, je t'emmenerais faire les boutiques, d'accord?
J'hochais vivement la tête. J'aurais peut être quelque chose de bien à ne mettre. Mes vêtements ne sont pas vraiment geniaux. Ce n'est pas moi qui les choisisaient, mais une responsable de l'orphelina. Certains son beaux,d'autre... Pas du tout. Mais bon, je ne vais pas vous décrire ma garde robe.
Je commençais à aller vers les escaliers, mais elle me retins.
-T'es affaires de cours sont posez sur ton lit, tout es là.
-Merci » dis-je avant de m'eclipser.
Je montais rapidement les marches et allait dans la pièce que Louis m'avait désigné en tant que ma chambre.
Une fois dans la pièce je refermais la porte, et allait jusqu'au lit. J'en effleurais les couvertures, avant de me tourner vers mes fournitures posées au bout du lit. J'attrapais un manuel et le feuillettais rapidement, maths. Sans façon. Je le reposais presque aussi tôt. Il y avait une deuxième pile, ou un papier était posé dessus, "des feuilles et stylos pour toi". Et une dernière, avec des livres qui semblait neuf. Je regardais le papier. "Livre que tu dois lire pour les cours". Je souris, on ne devra pas me forcer à le faire, si on me demandait de vivre dans une bibliothèque jusqu'à la fin de mes jours, je le ferais sans hesitation! J'ai une passion pour les livres depuis toute petite. Donc ça ne me dérange vraiment pas de lire. Je me relevais et ouvrais ma valise. Je poussais un long soupir, et rangeais mes vêtements dans mon armoire. Je me tournais alors vers l'imposante bibliothèque qui s'auffrait à moi. Je pris le livre qui se trouvait juste en face de moi, et us le titre : "Tic-Tac, le temps passe, mais toi tu reste". Je me mis à le lire, trouvant le titre déjà bien intéressant. Je n'entendis même pas la porte de la chambre s'ouvrire. Je sursautais quand je sentis un poid se faire au bout du lit. Je retenue la page ou j'étais, et regardais Louis qui s'ammusait à compter mes orteils.
«Je ne comprend pas trop pourquoi tu t'etonne mais je n'ai bien que dix orteils. Plaisantais-je.
Il releva les yeux.
-Peut être mais mon meilleur ami -Harry- a quatre tétons, et j'ai un autre ami -Liam- qui n'a qu'un seul rein.
-Waw ! Fis-je surprise, mon ami n'était pas aussi interressant que les tiens.
-Ton ? S'etonna Louis, tu veux dire que tu n'avait qu'une seule amie !?
Je rougis face à son air si surpris.
-Et oui.... Murmurais-je en baissant la tête. J'étais trop “intello“ pour eux. Dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts. Mais mon ami ne faisait que des conneries.
-Comment elle s'appellait ? M'interogeat Louis.
-Ce n'etait pas une fille, murmurais-je en baissant la tête, c'etait un mec. Il s'apellait...
Je relevais la tête quand je me rendis compte de la situation.
-Quoi ? Qu'es qu'il y a ? M'interogea Louis.
-Il.... Il s'apellait Harry lui aussi. Mais il est partis trois mois avant moi. Et il ne m'a plus appeller, plus écrit, plus rien... Murmurais-je en sentant les larmes me monter aux yeux. Louis me chuchota des paroles reconfortantes. Et je sourie, oubliant les quelques larmes qui avait perlée à la bordure de mes yeux.
Je lui demandais pourquoi il était chez sa tante, et non chez sa mère. Il me répondit que cétait parce que sa mère était toujours en déplacement, alors elle l'avait placer aussi.
-Mais.... Tu ne regrette pas que t'a mère t'es mise ici au lieu de t'emmener avec elle? Demandais-je d'une petite voix.
-Honestly, yes! -Honnêtement, oui!- Un peux quoi. Mais je suis content de passer plus de temps avec ma tante et mon oncle. Je suis aussi happi d'être près de Marion, avant, je ne l'avais jamais vus. Avoua t'il.
Je le regardais complètement étonné. Il n'avait encore jamais vus sa cousine avant qu'il ne vienne habiter ici?!
-Mais, tu es venu quand?
Il s'allongea sur le dos, contemplant le plafond.
-Je ne sais pas. Trois quatre ans.
Donc, beaucoup de temps. J'étais désolé pour lui, même si j'éspérais que je resterais ici aussi longtemps, même peut être plus. Enfin bon, j'étais quand même bientôt majeur. Oui, Trois ans pour moi, c'est bientôt. Et bientôt, je ferais ce que je veux!
Il se releva après que nous eumes longtemps parlé. Je lui fis un petit sourire alors qu'il sortait de la pièce. Je me replongeais dans ma lecture.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilà pour mon deuxième chapitre, j'éspère pour vous que cette histoire vous plais! ^^ Commentez, votez, et...... Continuez de lire? :) Voilà!! :)