Chapitre 1

1.3K 41 3
                                    

Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans et je vit chez mes parents, seule. Je suis la cadette de la famille, mes frères sont partis il y a quelques années, il n'avaient pas le choix les parents les ont virés de la maison. En parlant d'eux mes parents frappaient contre ma porte j'avait tellement peur, ils allaient encore me frapper.

********

Mes parent réussissent à rentrer dans ma chambre et me frappèrent. Je pleurait étant impuissante je me laisse faire. Je les supplie de me laisser mais il ne m'écoutent pas, comme d'habitude. Après quelques minutes, ils sortirent et me laissèrent sur le sol, faible et avec le visage abîmé et des bleus un peu partout sur le corps. Il allait falloir que je trouve une nouvelle excuse à l'école demain.

********

J'alla me désinfecter et me rendit dans ma cuisine pour prendre à manger.

Une fois finit je remonta dans ma chambre, me mît en pyjama et me coucha dans mon lit. Je n'arriva pas à dormir cette nuit là, en pensant à mes 2 frères. Ils ne sont plus là pour me protéger maintenant. Ils me manquent tellement. Je me demande si un jour je les reverrais....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le premier chapitre. J'espère qu'il vous a plut et que vous êtes curieux de connaître la suite. Je sais qu'il n'y a pas trop d'actions dans ce chapitre mais c'est pour présenter le personnage. Je posterais bientôt le deuxième chapitre. Salut👋🏻💝

P.S : dites moi en commentaires si ça vous a plus😊😉

I'm afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant