Chapitre 9

684 33 0
                                    

(PDV Manon)

Je me réveilla et je sentis que j'étais couchée sur quelque chose. Je me leva, me frotta les yeux et regarda derrière moi pour savoir sur quoi j'étais. Quand je vis la personne qui se trouvait dans mon lit je me frotta une deuxième fois les yeux. Je ne rêvais pas! Merle se trouvait devant moi! Des larmes commencèrent à couler sur mon visage. Je réveilla Merle toute excitée de le retrouver.

Manon: Merle réveil toi!

Merle grogna et ouvrit les yeux.

Manon: Je suis si contente de te revoir!
Merle: Mou aussi jolie cœur! Mais ne pleure pas.
Manon: J'essaie mais c'est plus fort que moi je suis trop heureuse!
Merle: Mou aussi je suis heureux! Approche toi et fais moi un gros câlin ma chipie adorée!

Je rigola et lui fit un énorme câlin. Merle était aussi attentionné qu'avec moi. Même à Daryl il ne lui faisait pas ça. En même temps c'est normal ce sont des frères et en plus Daryl est trop vieux pour ce genre de choses. En pensant à cela j'explosa de rire. Merle me regarda avec des gros yeux et fini par rigoler lui aussi.

Merle: Pourquoi tu rigoles?
Manon: Parce que je me suis imaginé que tu disais ce que tu venais de me dire à Daryl!

Je rigola de plus belles.

....: J'ai tout entendu.

C'était Daryl il était à l'entrée de la cellule et nous regardais en souriant. J'alla vers lui et lui fis un gros bisous sur la joue.

Daryl: Vous devriez allez déjeuner tout les deux. Et Manon tu t'imagines des trucs chelous.
Manon: Je sais.

Je rigola et descendit en bad avec Merle. Je salua tout le monde en leur faisant la bise et je m'assis à côté de Carl.

Manon: Bien dormir?
Carl: Ouai ouai.....
Manon: T'es sur?

Il leva les yeux vers moi et je remarqua que ses yeux étaient rouges.

Manon: (tout bas) Tu as pleurés?
Carl: Il faut que je te dise un truc tout à l'heure tu me rejoindra vers la tour où nous étions hier soir.
Manon: Okay...

Il se leva et partit dehors. Sûrement pour m'attendre. Je le trouvais tout de même assez bizarre. Mais je ne me posa pas plus de questions et déjeuna.

******

(PDV Carl)

Merde! Pourquoi je lui ai dit de me rejoindre parce qu'il fallait que je lui dise un truc?! Maintenant il va falloir que je lui avoue mes sentiments! Je pensais être prêt mais je ne le suis pas! J'ai pleuré toute la nuit parce que j'avais peur de lui avouer et surtout de sa réaction. Je la vis arriver au loin. Elle monta la tour et s'installa à côté de moi. Je la regarda et elle me sourit. Je souffla un bon coup et pris mon courage à deux mains.

Carl: Bon je t'ai faite venir ici pour te dire quelque chose. Mais promet moi de ne pas mal réagir s'il te plait.
Manon: Oui je te le promet... Mais tu me fais un peu peur là donc raconte moi ce que tu dois me dire Carl...

Je souffla et ferma les yeux.

Carl: (toujours les yeux fermés) Je suis amoureux de toi.....

******

(PDV Rick)

Je trouve Carl bizarre aujourd'hui. Je pense que c'est juste un coup de fatigue ça va passer mais je vais comme même demander à Michonne si elle sait ce que Carl a.

Rick: Michonne est ce que tu sais ce qu'a Carl aujourd'hui?
Michonne: Je suis pas sensée te le dire mais bon c'est ton fils, c'est ton droit de savoir ce qu'il a.
Rick: Vas-y dis-moi.
Michonne: Il est amoureux de Manon.
Rick: C'est cool ça! Il lui a dit?
Michonne: Hier, il m'a dit qu'il allait aller lui dire aujourd'hui et tout à l'heure au déjeuner il lui a demandé de le rejoindre dehors pour qu'il lui dise un truc et je pense qu'il va lui avouer.
Rick: Je suis tellement content pour mon fils car même dans ce monde de merde il a sut trouver le bonheur!
Michonne: Oui moi aussi je suis contente pour lui! Bon je vais aller un peu surveiller dehors et tuer quelques rôdeurs. Je te laisse. Salut!
Rick: Salut! Et fais attention!
Michonne: T'inquiète pas tu me connais!

Elle s'en alla et je pensa à mon fils. Je suis tellement content pour lui. Dommage que ça mèr...... Ne repense plus à elle Rick sinon tu vas encore sombrer en enfer

*****

(PDV Manon)

Carl: Je suis amoureux de toi....

Je souris j'étais tellement heureuse qu'il me dise ça car moi aussi je l'aimais. Je lui tapota l'épaule et il se retourna vers moi la tête baisser et des larmes qui coulaient sur son visage.

Manon: Carl regarde moi dans les yeux...

Il leva le regard vers moi et plongea ses yeux humides dans les miens. Je leva ma main pour lui essuyer le visage et posa une de mes mains sur sa joue et l'autre sur son épaule.

Manon: Ne pleure pas parce que moi aussi je t'aime.

Il afficha un énorme sourire sur son visage et mis ses mains sur ma taille. Il rapprocha son visage du mien. Mon cœur battait à la chamade. Il finit par enfin poser ses lèvres sur les miennes. Mon cœur s'emballa et mon ventre explosa de joie. Comme quoi même dans ce monde où le chaos règne nous pouvons trouver l'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un chapitre pas très intéressant mais je vous promet que le prochain il y aura plus d'actions. Bye👋🏻💖

I'm afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant