Chapitre 7

781 36 3
                                    

Daryl: Je vais le chercher!
Moi: Je viens alors!
Daryl: Nan c'est trop risqué tu restes ici!
Moi: Non, s'il te plait je veux pas que tu partes tout seul il pourrait t'arriver quelque chose et j'ai besoin de toi.
Daryl: Je te promet qu'il ne m'arrivera rien. Je serais très vigilant.
Moi: T'as plutôt intérêt.

Il me dit un bref câlin et un bisou sur le front. Il alla chercher son arbalète.

Rick: Daryl je viendrais avec toi ainsi que Maggie et Glenn. Ça ne vous dérange pas?
Glenn & Maggie: Non c'est bon!

Daryl hocha la tête positivement et ils allèrent tous se préparer.

*******

Ça devait faire 1h 1h30 que les autres étaient partis. Je montais la garde avec Carl. Il y avait un silence assez pesant, Carl s'inquiétait pour son père et moi pour Daryl et Merle.

Carl: Comment tu as fait pour survivre toute seule depuis le début?
Moi: Bah je me cachais dans des maisons et j'avais beaucoup de provision car j'allais tous les jours en ravitaillement au cas ou je me casse quelque chose ou que je tombe malade.
Carl: C'est malin.

Je souris à sa remarque.

Carl: Avant tout ça, ta vie elle était comment?

Je me figea à cette question. Il le remarqua et mit sa main sur mon épaule.

Carl: Je suis désolée d'avoir posé cette question. Si tu veux pas y répondre c'est pas grave.
Moi: Nan... T'inquiète j...... Je peux t'y raconter et en plus j'ai besoin d'y raconter à quelqu'un. C'est juste que c'est un peu traumatisant.
Carl: Tu peux me faire confiance et te livrée à moi je garderais tes secrets pour moi.

Je lui souris et commença à lui raconter mon histoire.

Moi: J'habitais dans une petite maison toute délabrée. Mes parents n'étaient pas riches du tout. Ils nous battaient. Quand il y avait Daryl et Merle dès que mes parents me frappaient ils se mettaient devant pour prendre les coups à ma place, mes frères tiennent à moi comme à une pierre précieuse. Mais quand ils sont partis, enfin c'est plutôt mes parent qui les ont virés de la maison, mes parents me frappaient de toute leur force, c'était pire qu'avant. À l'école je n'avais pas d'amis, ils me détestaient je ne sais pas pourquoi, je ne leur avaient rien fait en plus. Même les profs se moquaient de moi. À chaque récrée je dessinais, c'est ma passion, ça me permettais de m'évader. J'aimerais bien avoir un bout de papier et un crayon pour pouvoir dessiner.

Je vis Carl pleurer. Je lui essuya les larmes qui coulait sur son visage.

Carl: Wow tu as eu un passer difficile.

Je lui souris pour le rassurer. Il me pris dans ses bras et nous restâmes comme ça pendant plusieurs minutes.

******

(PDV Daryl)

On marchait maintenant depuis quelques heures, quand nous arrivâmes. Il y avait d'immenses murs devant nous avec des hommes au dessus de ceux-ci.

Andréa: Venez nous allons rentrer par derrière.

On la suivit et on arriva enfin à l'intérieur de la bâtisse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit rapprochement entre Carl et Manon qu'en pensez vous? Daryl va t'il retrouver Merle? Bye👋🏻💖

I'm afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant