Mon réveil sonna. Il était 6:30. Je me lève et alla en direction de la salle de bain en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes parents, sinon ils me frapperont.
Je me doucha et m'habilla. Je pris mon petit déjeuner, prépara mon sac puis partit en direction du collège.
******
Arrivée au collège, je m'assit sur un banc et commença à dessiner, c'était l'une de mes passion et ça me détendait.
Des élèves commencèrent à s'approcher de moi et je commença à trembler, j'avait peur.
Ils s'arrêtèrent à ma hauteur. L'un d'eux commença à me parler :...: Alors la p'tite traîner ça va ?
Je ne répondit pas et ne les regarda même pas. J'étais figée, comme à mon habitude, je suis faible.
...: Je vois que tu fais toujours la statut. Je vais t'aider à bouger si tu veux. Il ricana et me donna un coup de poing dans le ventre.
Je ne broncha pas. Il s'apprêtait un me donner un deuxième coup, quand la sonnerie sonna. Il me regarda et repartit avec ses petits toutous qui le suivaient derrière. Je soupira et alla me mettre en rang avec les autres.
Je me mis derrière comme toujours. On rentra et comme tous les jours le prof me regarda avec de la pitié dans les yeux. Normalement il me demandait ce qui c'était passer pour que je sois autant amochée, mais cette fois-ci il ne le fit pas, ce qui m'étonnait, mais c'était mieux ainsi.
Le prof commença son cours d'anglais, quand on entendit un cris de douleur provenant de la cours. Tout le monde accourut à la fenêtre. Ce que je vit me choqua. Un homme se faisait manger par 3 personnes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'était le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous a plut. Il va commencer à avoir de l'action dans la chapitre 3. Dites moi en commentaire si ça vous a plus. Bye 👋🏻❤️
VOUS LISEZ
I'm afraid
FanfictionJe vais vous raconter mon histoire... L'histoire d'une jeune fille de 12 ans qui vivait seule depuis quelque temps avec ses parents, violents. Un jour, une apocalypse apparut, des gens ressuscitaient et bouffaient les vivants. Elle décida de s'enfui...