Je lui sauta dans les bras et pleura toutes les larmes de mon corps. Je l'entendais sangloter sur mon épaule. Après un instant, je me détacha de ses bras et il me fit un baiser sur le front. Les autres nous regardais avec un regard d'incompréhension.
Daryl: C'est ma petite sœur. Je ne vous en avais jamais parlé parce que je ne pensais pas la revoir un jour.
Tout le monde nous regarda avec des regards à la fois choqués et attendris.
******
J'étais dans ma cellule avec mon frère pour profiter de nos retrouvailles. Il était assis sur mon lit et j'avais ma tête sur ses genoux. Il me caressais les cheveux. C'était vraiment agréable d'être de nouveau avec lui, je me sentais en sécurité quand il était là. Au bout d'un moment il entama une discussion.
Daryl: Ça faisait longtemps que tu étais dehors toute seule?
Moi: Depuis le début. Des fois j'espionnais des gens pour voir si c'était des gens bien mais c'était des gens qui tués des innocents et je ne voulais pas qu'ils me tuent je préférais rester seule en solitaire..... Comme depuis ton départ de la maison....
Daryl: Je.... Je suis désolé. Je n'avais pas le choix.
Moi: Je sais mais tu aurais au moins pu m'emmener. Tu sais pas comment c'était quand j'étais toute seule. C'était pire que quand tu étais là et à l'école c'était la même chose, mais tu n'étais pas là pour me rassurer et me protéger. Maintenant je t'ai retrouvé et promet-moi de ne plus jamais me quitter.
Daryl: Je ne peux pas te promettre ça mais je peux te promette de faire de mon mieux pour pas que nous soyons séparés.
Moi: D'accord. En faite je voulais te poser une question, tu as revu Merle?
Daryl: Au début j'étais avec lui mais après on s'est perdu de vue et je ne sais pas où il est maintenant. Mais crois-moi il est toujours vivant.
Moi: Il me manque.
Daryl: À moi aussi.*******
Rick nous appela pour venir dîner. Après cela fait, nous allâmes nous coucher après cette journée pleine d'émotions.
********
Je me réveilla par du bruit dans la "salle de séjour". Je me leva et alla voir. Une femme blonde était ici et avait l'air de bien connaître Rick et les autres. Quand elle me vit entrer elle me scruta de la tête au pied. Tout le monde se retourna vers moi en voyant la femme faire. Je rougis légèrement.
Daryl: Salut la mini Dixon ça va?
Je souris à ce surnom, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelé comme ça.
Moi: Oui ça va.
....: C'est ta sœur?
Daryl: Oui Andréa, c'est ma sœur.
Andréa: Ah.... Bah.... Enchantée jeune fille.
Moi: Enchantée Andréa. Et c'est Manon.Elle me sourit et il reprirent leur discussion, je les écoutaient attentivement. Elle parlait d'une ville qui s'appelle Woodbury. Le leader de cette ville porte le nom de Gouverneur. Il voudrait prendre possession de la prison. Elle dit d'être vigilants et prêts, il peut arriver à n'importe quel moment. À un moment elle se tourna vers moi et Daryl.
Andréa: Il y a Merle là-bas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà pour le sixième chapitre. J'abrège un peu cette partie de la série parce que personnellement je trouve que c'est un peu long. Et d'après vous Daryl et Manon be serons jamais séparés? Daryl et Manon vont-ils revoir Merle? Les réponses sont dans les prochains chapitres. Et en faite merci pour ceux qui ont votés pour mon histoire ça me fait vraiment plaisir. Continuer à voter. Bye 💝💁🏻👋🏻
VOUS LISEZ
I'm afraid
Fiksi PenggemarJe vais vous raconter mon histoire... L'histoire d'une jeune fille de 12 ans qui vivait seule depuis quelque temps avec ses parents, violents. Un jour, une apocalypse apparut, des gens ressuscitaient et bouffaient les vivants. Elle décida de s'enfui...