Chapitre 5

753 42 4
                                    

Pendant le trajet, Rick me raconta qu'il y avait une ville Woodbery avec un gouverneur, qui lui n'était pas commode. Le gouverneur voulait prendre la prison. Rick me dit d'être extrêmement vigilante si je sort quelques fois dans la forêt.

******

Quelques minutes après, nous arrivâmes à destination.

Rick: Je vais te présenter à tout le monde. Enfin, ceux qui sont toujours là, ils sont partis chercher des vivres en ville.
Moi: D'accord. Vous êtes beaucoup?
Rick: Une quinzaine à peu près.
Moi: Ok.

Nous entrâmes dans la prison et arrivâmes dans la "salle de séjour". Je dit ça parce que tout le monde s'y trouvaient. Quand j'entra, tout le monde me regarda. Je me suis sentis toute gênée d'un coup. Je sentis le rouge me monter au joue.

Rick: Voici Manon, on l'a trouvé dans une armoire, quand on pillait les maisons. Alors Manon, voici Hershel (il me montra un vieux monsieur), Beth sa fille et la sœur de Maggie (il me montra une jeune fille blonde), Sasha (il me montra une femme noire), Carol (il me montra une femme avec les cheveux court), Judith ma fille (il me montra un bébé) et Carl mon fils (il me montra un garçon qui devait avoir mon âge).
Moi: Salut!

Ils me saluèrent et mon regard se plongea dans celui de Carl. Ses yeux étaient magnifiques, ils étaient d'un bleu océan. Je pourrait les contempler pendant des heures. Carol me sortit de ma rêverie.

Carol: vient je vais te montrer ta cellule.

Je la suivis et elle me dit que ma cellule se trouvait entre celle de Carl et celle de Beth. J'entra dans ma cellule et posa mon sac. Je m'assieds sur le lit et me dit que je pourrais me plaire ici.

*****

Je sortis de ma cellule et alla voir ce que je pourrais faire pour m'occuper un petit peu. Je vis Beth galérer avec Judith.

Moi: Tu veux que je t'aide Beth?
Beth: Ouai s'il-te-plait tu peux me prendre Judith pendant que je prépare son biberon?
Moi: Okay pas de problème.

Je pris Judith et je lui fit des grimaces. Elle rigola et je souris.

Beth: Tu veux lui donner le biberon ?
Moi: Ouai je veux bien.

Je donna le biberon a Judith. Elle me regardais avec ses gros yeux.

****

J'étais dans ma cellule à regarder les photos de mes frères et une larmes solitaire coula sur ma joue. Rick m'appela pour que je vienne voir les autre membres du groupe qui étaient partis en ravitaillement. Je sortis de ma cellule.

Rick: Alors voici Tyreese le frère de Sasha (il me montra un homme noir) et Daryl...

Mon cœur rata un battement. Mon frère je l'ai retrouvé...

Moi: DARYL!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors la y'a eu beaucoup de nouvelle choses donc dites moi en commentaires si ça vous a plus. Bye😄💖

I'm afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant