Cela faisait plusieurs mois que je vivait dans cette maison. J'avais été piller quelques maison aux alentours pour prendre des vivres.
Il y a quelques jours j'avait trouver des feuilles et des stylos, pouvant ainsi redessiner, faisant passer mon ennuie et me faisant oublier mes angoisses.
Soudain, j'entendis des pas dans la maison. Je me concentra sur ceux-ci et remarqua que la personne marchait assez rapidement, ce n'était sûrement pas un rôdeur.
J'alla me cacher dans l'armoire qui se trouvait dans la chambre. J'entendis les pas se rapprocher de la pièce. Je mis ma main sur mon arc, l'armant d'une flèche, prête à tirée en cas d'attaque.
Un homme parla, il devait avoir la quarantaine vu sa voix rauque. Des gouttes de sueurs perlaient sur mon front à cause de la peur. L'homme s'approcha de l'armoire et l'ouvrir en me découvrant.
L'homme : Bonjour. Je m'appelle Rick. Je ne te ferais aucun mal ne t'inquiète pas.
Moi : Heum.... Salut, moi c'est Manon.
Rick : As-tu un groupe?
Moi : Non, je suis seule depuis que cela à commencer.
Rick : Wouaw tu es restée tout ce temps seule. Tu as du cramp. Est-ce que ça te dirais de rejoindre notre groupe? Nous avons un abri et nous sommes assez nombreux.
Moi : Oui, ça me ferait très plaisir de joindre votre groupe. J'en ai un peu marre d'être seule.
Rick : D'accord. J'ai quelques questions à te poser avant que tu viennes avec nous, je peux?J'accepta d'un hochement de tête.
Rick : Combien de rôdeurs as-tu tués?
Moi : Beaucoup trop pour les compter.
Rick : Combien d'humains as-tu tués?
Moi : Aucun.
Rick : Pourquoi?
Moi : Je n'ai pas croisé de vivant encore donc voilà.Rick me souris et me dis que je pouvais intégrer son groupe.
Nous descendîmes en bas et Rick me présenta à une jeune femme noire avec un sabre, Michonne; un asiatique, Glenn et une jeune femme brune très charmante, Maggie.
Après les avoir salués, nous entrâmes dans la voiture et nous dirigeâmes vers la prison, qui s'avérait être leur abris.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus et dite votre avis en commentaire. Bye 💖💋
VOUS LISEZ
I'm afraid
FanfictionJe vais vous raconter mon histoire... L'histoire d'une jeune fille de 12 ans qui vivait seule depuis quelque temps avec ses parents, violents. Un jour, une apocalypse apparut, des gens ressuscitaient et bouffaient les vivants. Elle décida de s'enfui...