''Ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.'' -Bouddha.
''-Louis, où est ce qu'on pose ça?!
-Ferme ta gueule. Harry dort encore.''
S'il pouvait me tuer d'un regard, c'est sûrement ce que ferait Niall en cet instant précis. Je suis une boule de nerfs depuis ce matin, parce que c'est l'anniversaire d'Harry, que sa sœur ne sera pas là, et pour couronner le tout, je n'ai pas fini la chambre. Alors ça va faire plus d'une heure qu'avec Zayn, on fini de monter les derniers meubles. La table à langer, l'armoire. Et c'est vraiment plus de boulot que je l'aurais pensé.
''-Déstresse gars. S'exclame ce dernier en me tapant -sans douceur- dans le dos. Occupe-toi des boîtes pendant qu'on s'occupe de la table.
-Ok.''
Sans chercher, je vais ramasser les quelques boîtes dans un coin de la pièce. Des boîtes qui contiennent toutes des vêtements de fille. La plupart nous ont été donné, et sont pour certains grands. Enfin.. Du un an ça paraît grand comme ça. Mais d'autres, sont si petits qu'il me paraît impossible qu'un être humain puisse y entrer. Certaines robes ne sont pas plus longues que mon avant-bras. C'est.. Impressionnant, effrayant. Quelque chose qui peut rentrer là dedans doit être si petit.. Si fragile.
C'est avec précaution que je plie chaque bodies avant de les ranger dans un tiroir de la commode en bois blanc, comme le reste du mobilier. Malgré moi, un sourire béat ne quitte pas mon visage de la matinée. Et quand tout est en place, sous mon regard comme ça l'était dans mon esprit, je me détends finalement, soupire, satisfait.
''-Bon. S'exclame Zayn. On va te laisser. On se voit ce soir?
-On fait ça. Merci encore les gars.
-Sans problème.''
Aussitôt que lui et Niall ont quitté l'appartement, je file en cuisine et passe au micro-onde les viennoiseries que j'ai acheté ce matin. Il y a des jours comme ça où on a envie de mettre les petits plats dans les grands. Où on a envie que tout soit parfait. On se planifie le déroulement de la journée dans sa tête sans cesse, et on espère juste qu'elle suivra ce schéma. Aujourd'hui, je veux que tout soit parfait. Je ne veux rien de précis, juste qu'Harry passe un bon moment, qu'il soit heureux. Je veux juste qu'il ait un anniversaire parfait, à son image.
Aussi, une fois son petit-déjeuner prêt et sur un plateau, je rejoins la chambre où avec surprise, je le découvre parfaitement éveillé. Avachi sur les coussins qui maintiennent son dos, il tourne le regard vers moi, m'adresse un fin sourire que je lui rends aussitôt avant d'avaler la distance jusqu'à lui.
''-Hey toi.. T'as bien dormi?
-Comme un loir. Souffle-t-il avant d'accepter sans mal le baiser que je dépose sur ses lèvres charnues.
VOUS LISEZ
9Months TOME II (LARRY STYLINSON MPREG)
FanfictionAprès trois mois de séparation, Harry et Louis se retrouvent pour la rentrée. Très vite, Louis remarque que quelque chose a changé chez Harry. Alors qu'il ne s'y attendait plus, il va finalement découvrir ce qu'il lui cache depuis des mois. Mais sau...