10.

150 16 3
                                    

/!\ pour ce chapitre surtout, il est vraiment important d'écouter la chanson en même temps que vous lisez. Car c'est celle sur laquelle Taehyung dansera sur la glace.


Lettre 10

Je me questionne sur ce qui aurait été si j'avais été quelqu'un d'autre, si j'avais eu la chance d'une seconde opportunité. Qui serais-je devenu ? Quel genre de personne aurais-je incarné ? Parfois, je me perds en rêveries, m'imaginant dans une existence paisible, entouré d'amis, d'une famille... Juste une vie simple, sans tracas. Une vie que je n'aurai probablement jamais... Pardonnez-moi. Pardonnez-moi d'avoir osé, d'avoir nourri l'espoir d'un paradis qui m'attend quelque part...



Jour-J moins 7


Au programme libre, mon score est de 77/100, ce qui me donne un total de 109/140. Pour l'instant, je suis encore qualifiable pour les nationaux, mais je suis sur le fil du rasoir. Maintenant, c'est au tour de Taehyung de passer, il va clôturer la journée juste après Seojoon, qui a illuminé la scène de son énergie. Il a obtenu un total de 80/100, lui offrant un total de 110/140 en note finale.

Taehyung avance gracieusement vers la piste, revêtu d'une tenue sombre ornée de paillettes argentées qui scintillent sous les projecteurs. Ses cheveux ramenés en arrière laissent entrevoir un visage parfaitement maquillé, lui conférant une aura presque irréelle. Sa beauté est hypnotisante, captivant tous les regards alors qu'il se dirige vers la scène. La foule s'agite autour de lui, admirative de sa présence.

Je le regarde avec émerveillement depuis derrière la barrière, aux côtés de Monsieur Jo. Mes sens sont en éveil face à tant de grâce et de magnétisme. Les caméras le filment en gros plan, son visage sublimé s'affichant sur les écrans géants. Il semble presque insensible à toute cette effervescence, concentré sur sa performance à venir.

Il y a quelque chose dans sa démarche, dans son aura, qui me laisse deviner qu'il n'est pas là pour simplement participer, mais pour remporter LA victoire mais de quelle victoire s'agit-il réellement ? Sa détermination transparaît dans chacun de ses gestes, dans chacune de ses expressions. Il est éblouissant, impérieux, prêt à conquérir le monde de son talent indéniable.

Il entre sur la glace avec une lenteur et une grâce captivantes, sous les cris et les acclamations. Une fois au milieu de la piste, il se met immédiatement en position.

Les premières notes de "Skyfall" d'Adèle résonnent dans l'air, emplissant le cœur de Taehyung d'une mélancolie profonde. Ses mouvements, empreints de grâce, semblent danser avec les notes de la chanson, comme s'ils étaient nés de la même mélodie envoûtante.


C'est la fin

Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix

Sens la terre bouger et ensuite

Entends mon cœur éclater à nouveau

Chacun de ses pas résonne comme un souffle sur la glace, créant des ondes de légèreté et de fluidité. Il étire ses bras vers le ciel, comme pour attraper les sentiments qui flottent dans l'air, cherchant à capturer l'invisible et à le transformer en une danse poétique.



Parce que c'est la fin

J'ai refoulé et rêvé ce moment

𝑇ℎ𝑒 𝑆𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎𝑟 𝐵𝑜𝑦 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ 💙🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant