Première année
"-Bonjour ! Excuses-moi, nous pouvons nous asseoir avec toi ? Il n'y a plus de place nulle part. Demanda une fille de mon âge suivie de deux garçons. Un brun et un roux.
-Bien sûr allez-y. Acceptais-je timidement."Ils s'assirent tous les trois en face de moi. Heureux qu'ils aient pu trouver une place. La blonde me tendit sa main que je pris doucement dans mes doigts légèrement plus petits.
"-Moi c'est Hermione Granger, le roux c'est Ron Weasley et le brun à lunettes c'est Harry Potter."
-Moi, c'est Hécate Orlyss. Me présentais-je à mon tour."Ses yeux séquarquillèrent subitement laissant apparcevoir tout son étonnement.
"-Tu fais partie de la grande famille Orlyss ? Ceux qui sont amis depuis des générations avec les Potter et les Malfoy ?
-En effet, je connais les Malfoy depuis toute petite. Je me tournai vers Harry. Mais je n'ai jamais connu tes parents désolée.
-Je me doute ne t'inquiètes pas. Répondit-il gentiment."Hermione était enjouée de m'avoir rencontré. Cela arrive régulièrement, que des gens m'abordent sur la voie publique interressé par les activités de mon paternel. J'en avais malheureusement l'habitude.
"-Tu t'entends donc bien avec Draco Malfoy ? Demanda curieusement le roux.
-Ron ! C'est impoli ! Le gronda Hermione.
-Tu te poses aussi la question je suis sûr, Hermione"Elle se tût. Laissant le silence comme réponse à la remarque du rouquin.
Soudainement mal à l'aise je pris la parole."Non pas tellement, je reste très différente de mes parents. Ils ont une vision de la vie très différente de la mienne. Malheureusement, les parents de Draco ont la même que celle de mes parents. Ils lui ont toujours bourré le crâne avec ça même si je suis sûre qu'il n'est pas d'accord avec tout ça"
Suite à ma réponse, Hermione avait l'air légèrement peinée pour Draco. Je pouvais pas lui mentir n'est-ce pas ?
~
"-Griffondor !" Cria le professeur McGonagall.
Hermione, Harry et Ron venaient de passer sous le Choixpeau, atterrissant tous les trois à Griffondor. Ils étaient heureux d'être ensemble.
Mon tour arriva rapidement après que le jeune blond passa à côté de moi."-Tes parents seront déçus si tu n'es à Serpentard avec moi. Me chuchota Malfoy, un sourire en coin se formant sur ses lèvres.
-Je serai à Gryffondor, tu verras.
-Hécate Orlyss ! Nous interrompu la professeure."Mes souliers claquèrent légèrement sur le sol lorsque je m'avança vers le tabouret. Le chapeau se posa sur ma tête une fois assise.
"Mmm...Une Orlyss...Ta place serait à Serpentard comme tes parents...Mais ta place se trouve à GRYFFONDOR ! Affirma le choixpeau."
Un sourire fier aux lèvres, mon regard se tourna vers le Serpentard tandis que je me dirigea vers ma table.
Une fois nos regards soudaient ensemble, j'articula heureuse."Je te l'avais dit"
Le visage de Draco se décomposa, vaincu.
VOUS LISEZ
Depuis toujours (Draco Malfoy)
Fanfiction/!\ Pause Ils se connaissent depuis petits, leurs parents étant amis. Que va-t-il se passer lorsqu'ils développeront des sentiments l'un envers l'autre ? "-C'était le destin -Sûrement" L'univers et la plupart des personnages appartiennent à l'unive...