Aujourd'hui était un jour important. J'allais pour la première fois depuis le depuis d'année, manger dans la grande salle. J'avais énormément peur du regard des élèves lorsque je mangerai. Mes amis allaient être à mes côtés et me défendrai au moindre problèmes. J'avais toujours un peu du mal à manger sans trembler cependant, c'était moi qui avait demander à retourner dans la grande salle dès ce soir.
Malfoy avait été surpris sur le moment. Mais il avait ensuite acquiescé , m'informant que c'était lui-même qui allait m'accompagner à la place qui m'était destinée.C'est pour cela que j'attendais actuellement le blondinet à côté de la grande porte. Je triturais mes doigts tournant la tête fréquemment à la recherche du sorcier.
Les élèves passèrent à mes côtés me dévisageant sans gêne.
Cest au bout de quelques minutes après mon arrivée que je vis le Serpentard arriver accompagné de son fidèle ami, Blaise."-Pas trop stressée ? Me demanda-t-il.
-Enormément. Il souria, sachant déjà la réponse.
-Allez viens je t'emmène."Il prit ma main dans la sienne. Ce qui me procura une douce chaleur dans celle-ci et me détendit aussitôt. Il avait le pouvoir de me détendre systématiquement, rien qu'avec sa présence. Blaise sur nos talons, nous rentrâmes les dernier dans le réfectoire. Attirant les regards et les chuchotements des étudiants présents.
L'ami du blond se dirigea vers sa table tandis que Malfoy m'emmèna vers mes amis. Tous les trois nous regardèrent un sourire aux lèvres. Cette situation était tout bonnement inimaginable.
On se stoppa quelques secondes après. Arrivés à destination. Il se touna vers moi qui était évidemment rouge pivoine. Comment ne pourrais-je être embarrassée ?"-On se retrouve après que tu es fini de manger ? J'aimerais savoir comment c'était.
-D'accord pas de soucis ! Je hocha la tête lui arrachant un sourire en coin.
-A tout à l'heure alors !"Et il me lâcha la main. Laissant le froid m'effleurer.
Mes jambes passèrent au-dessus par-dessus le banc, m'asseyant. Le visage des personnes à proximité -dont mes amis- était tourné dans ma direction attendant des réponses."-Me regardait pas comme ça, je ne comprends pas non plus ce qu'il s'est passé.
-Beaucoup de gens vont penser que vous êtes ensemble et les rumeurs sur les sentiments de Draco vont s'intensifier. M'informa Hermione."Mon regard se dévia vers le concerné qui se trouvait en face de moi à quelques mètres seulement. Assis à sa table rigolant avec Blaise. Il avait dû sentir que je l'observais puisque nos regards s'accrochèrent. Il me fit un petit signe, me demandant si ça allait et je souria, le rassurant.
"-Il se passe vraiment un truc entre vous. Affirma Ginny. Me faisant couper le lien visuel avec Draco.
-Je ne sais pas. Je baissa la tête. Même si c'est le cas, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Sera-t-il défier son père s'il s'oppose à nous ? Ce qu'il fera évidemment.
-Il a beaucoup changé Hécate, qui te dit qu'il ne le fera pas ? Intervient Harry.
-Connaissant Malfoy vaut mieux pas que tu essaies. Il pourrait se dégonfler, au final. Il a beau être devenu plus agréable. Il n'est peut être pas prêt à l'assumer devant son paternel.
-Ron ! Tu veux pas enfin lui laisser une vraie chance sur ce sujet, pour une fois ? Ne te rends-tu pas compte de tout ce qu'il fait pour Hecate ? Par Merlin ! Qu'est-ce que tu peux être agaçant parfois ! S'exclama Hermione, interpellant les élèves à proximité, dont Malfoy et son acolyte.
-S'il vous plaît les amis, calmez vous, d'accord ? Je les intimais. Gênée par rapport à Draco qui a dû sûrement comprendre qu'ils se disputaient pour lui.
-Moi je dis qu'il le fera, même si le faire lorsque son père est en prison et lorsqu'il en sortira sont deux choses différentes. Me conseilla mon amie."Je hochai la tête. Ne voulant pas créer plus de disputes. Ces deux-là s'aimaient éperdument cependant ils passaient énormément de temps à se chamailler.
Harry avait regardé la scène en silence accompagné de sa chère et tendre à ses côtés.
Je n'étais pas proche de Ginny mais lorsqu'on se voyait, on se saluait. Ce n'est pas qu'on ne s'appréciait pas, on avait juste pas d'affinités."-Allez manges. M'intima mon amie à mes côtés. Malfoy te regarde, je crois qu'il s'inquiète de ne pas t'avoir vu manger quelque chose."
Je rougis doucement. Tout en ignorant la partie où le Serpentard est concerné. Je commençais à manger jusqu'à ce que des voix s'élevèrent derrière moi, à la table des Serdaigle.
"Eh mais c'est qu'elle mange la tige de fer de Gryffondor ! Vous avez vu ça les gars ?"
Heureusement, Malfoy était trop loin pour l'entendre. Je ne voulais pas qu'il ait des ennuis par ma faute.
Je me contenta de les ignorer mais Hermione en décida autrement."-On ne t'as jamais qu'il fallait que tu te la fermes des fois ? Ça ferait des vacances à tout le monde, Oliver !
-Qu'est-ce tu as à encore ramener ta fraise, Granger ? L'autre planche à pain ne sait pas se défendre toute seule ? Et je me retourna.
-Tu peux parler toi ! Tu m'insulte de planche à pain, mais je suis sûre que tu as rien dans le caleçon."Il se tût tandis que mes amis et les siens pouffaient. Je lui avais cloué le bec. Au loin, on entendirent les rires des deux Serpentard qui regardaient dans notre direction. Ils avaient donc assisté à la scène.
Je retournai à mes occupations, me concentrant sur mon assiette. En souriant, fière de moi.Une fois fini, le Malfoy se leva de sa table se mettant à mes côtés. La Grande Salle fut presque vide, autorisant les élèves des maisons à se mélanger.
Un sourire ornait son visage charmant. Il n'était pas le prince de sa maison pour rien."-Heureusement que tu as cloué le bec de cet imbécile, je n'allais pas tarder à lui mettre mon poing dans sa figure ideuse.
-C'était spectaculaire, Hécate ! Tu m'as impressionné ! S'exclama Blaise."Je souriais, finissant mon assiette. Je sentais le regard du blond sur ma personne. Me forçant à relever la tête vers lui. Je savais qu'il s'inquiétait mais je ne voulais pas être un poids pour lui.
"-Ça va ? J'aurais aimé manger à côté de toi.
-Oui oui ça va, ne t'inquiètes pas ! Mes amis sont là pour m'aider aussi. Tu m'as dis de laisser les autres me tendre la main, c'est ce que je fais.
-C'est bien, je suis fier de toi."Nous nous souriâmes sous les regards attendrissant de nos amis.
"-Au fait, j'ai entendu parler qu'il va y avoir un bal pour Halloween ! Ce n'est pas trop bien ? Faut qu'on aille chercher notre robe, les filles ! S'exclama Hermione, enjouée.
-Tu sais avec qui tu vas y aller ? Me demanda Harry.
-Non, absolument pas. C'est à partir de quand que l'on reçoit les demandes ?
-La semaine prochaine. Pour le coup, avec Ginny, nous savons avec qui y aller. Souria la blonde.
-Il manquerait plus que ça ! Demande à Oliver, Hécate. Je suis sûr qu'il aimerait y aller avec toi~ !
-Non merci, je le vois assez dans mes cauchemars. Grimacais-je."Ma réplique fit rire toute la table. Il ne restait que nous dans la pièce. Laissant une atmosphère chaleureuse parmi nous. Une question me trautait dans la tête: Avec qui Malfoy comptait-il y allait ?
_____________________________________
Bonjour, bonjour !
Voici le chapitre 7 de cette fanfiction.
N'hésitez pas à me donner votre avis !
Cela me fera très plaisir.
Bonne journée à vous !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Depuis toujours (Draco Malfoy)
Fiksi Penggemar/!\ Pause Ils se connaissent depuis petits, leurs parents étant amis. Que va-t-il se passer lorsqu'ils développeront des sentiments l'un envers l'autre ? "-C'était le destin -Sûrement" L'univers et la plupart des personnages appartiennent à l'unive...