Chapitre 12

8 2 0
                                    

Des pas précipités se firent entendre s'arrêtant à quelques mètres de nous. Il y avait de grandes chances pour que ce soit mes amis Gryffondor. C'est vrai que me voir me précipiter comme ça avait dû les inquiéter. Tellement, que même Draco avait accouru derrière moi.

"-Je suis désolée. Tellement désolée."

Et c'était vrai, je m'en voulais tellement. Je m'en voulais de ne pas pouvoir tout leur raconter, de ne pas encore assumer toutes mes peurs, mais surtout de les avoir abandonnés.

Les bras de Malfoy se serrèrent autour de mon petit corps frêle. Tandis que des sanglots se firent entendre non loin, c'était ceux d'Hermione. Je savais que je les faisait souffrir, surtout elle. Mais l'entendre, me brisait le coeur. Mes doigts se cramponnaient à la cape du Serpentard alors que je m'excusai en boucle. J'étais sûrement pathétique et misérable. Je détestais me montrer comme ça aux autres, même devant eux, les êtres qui me sont les plus chers.

Lorsque les bras du blond se désserèrent, je cru m'effondrer. J'avais besoin, là maintenant, d'être dans les bras de quelqu'un. Mais lorsque les bras de ma meilleure amie les remplaça, mon coeur se rempli de chaleur. Nous nous serions comme si nous avions peur que l'autre disparaissent la seconde d'après.

"-Arrêtes de t'excuser veux-tu ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu as tout autant souffert que nous. Même plus.
-Je m'en veux tellement.
-Je sais, ma belle."

Et de sa bonté exceptionnelle, c'était elle qui me rassurait, alors que c'était moi la fautive. Sa main caraissait doucement mes cheveux pour m'apaiser.
Les voix de Draco et d'Harry cassèrent la bulle qui s'était formée.

"-Tu pleures, Malfoy ?
-La ferme, Potter."

Les rires des garçons s'élevèrent dans la cour pendant que je m'écartai de la Gryffondor. Les yeux du Serpentard était rouge, signe qu'il avait effectivement pleuré. Ce qui était légendaire. Ce dernier fini par nous laisser mes amis et moi après avoir claqué un bisou au dessus de mon crâne. Ça a dû sérieusement l'affecter, cette situation.

"-Il était vraiment inquiet, tu sais. Prit Hermione la parole.
-Nous l'étions, évidemment. Mais lui c'était un autre degré. Je regrette tout ce que j'ai dit à son sujet, Hécate. Vu comment il était perturbé de ton isolement, même devant son père, il assumera. Ajouta Ron.
-Il a eu deux lettres lui aussi. Sûrement une de sa mère et l'autre de son père. C'est celle de tes parents que tu as là ? Demanda Harry."

Ma lettre se trouvait toujours entre mes mains cependant dans un état catastrophique. Elle se trouvait toute chiffonnée à force de la serrée dans mon poing.

"-Je...Oui, ils veulent que je les vois ce weekend. Mais j'ai eu une deuxième lettre ?
-C'est du rapide, dis-donc. S'exclama Ron.
-Une de la mère de Malfoy aussi de ce que j'ai pu voir. C'est lui qui a récupéré la lettre. Il venait pour te voir lorsque tu es parti en courant. Il avait l'air effrayé. Il a récupéré la lettre et t'as poursuivi."
-Je vais le voir, maintenant.
-En tous cas je trouve que personne n'a évoqué le fait qu'il a pleuré pour Hécate. Intervient Ron"

Je roulai des yeux tandis que les deux autres ricanaient. Il faut se le dire, cela sera rentré dans l'histoire.

~

J'avais cherché Malfoy partout dans le château à part sa salle commune. C'est pour cela, que je me trouvais devant la porte troquant à celle-ci. Elle s'ouvrit sur Parkinson. Quelle chance !

"-Salut Parkinson, tu pourrais appeler Malfoy pour moi s'il te plaît ?
-Et pourquoi je ferai ça pour toi ? Je souffla.
-Bouge Pansy. C'est qui ?
-Blaise ! Par Merlin ! Tu peux m'appeler, Draco ? L'autre idiote, fais son caprice.
-J'y vais, j'arrive.
-L'autre idiote, comme tu dis va te lancer Avada Kadabra avant que tu n'ai le temps de dire Quidditch !
-Vas-y mais je suis pas sûre que ça va jouer en ta faveur.
-Parkinson, dégages. J'aimerai parler à Orlyss tranquille."

Elle soupira furieusement et partie nous laissant seuls. Un sourire taquin prit place sur son visage.

"-Plus ça avance moi je la supporte celle-là. Il ricana
-Tu venais pour me dire ça ?
-Non, bien sûr que non. Harry m'a dit que j'avais reçu une lettre de ta mère et que tu l'avais pris.
-Oui, tiens. Il sortit la lettre de sa poche. Je voulais pas qu'on te la prenne.
-Merci.

"Ma chère Hécate,

Comme je l'ai dit à Draco, je suis heureuse pour vous. Mon mari ne le sera pas forcément cependant il devra s'y habituer.
J'ai appris que tes parents veulent te voir ce weekend, si tu as besoin de t'enfuir chez toi et de retrouver un peu de réconfort, viens à la maison.
Lucius sera présent lui aussi néanmoins il sait se montrer civiliser et il ne te fera rien.

À très bientôt,
Narcissa Malfoy."

Mon sourire s'élargit. Quelle femme adorable !

~

J'étais en train de faire mon sac pour ce weekend lorsque la porte de mon dortoir s'ouvrit.

"-Tu rentres ce soir ?
-Avec eux, c'est toujours du vendredi soir au dimanche soir.
-Ça va aller ?
-Bien sûr ! A part des cris je ne risque rien. Mensonge.
-Je sais mais ils restent de mauvaises personnes.
-Ça va aller d'accord ? Et de ce qu'ils ont dit dans leur lettre hier, la famille Malfoy vient dîner demain soir.
-Ça me rassure un peu.
-Rien ne va m'arriver, Hermione. Je te le promets."

Je boucla ma valise, une fois finie et enfila mon manteau. Le temps s'était beaucoup refroidi ces derniers jours, laissant place à un vent glacial.
Les talons de mes bottes claquaient sur le carrelage du château. J'étais terrorisé de revenir dans cette demeure, ne serait-ce que pour deux jours. Elle hantait mes rêves les plus sombres. Ces derniers jours, je faisais des cauchemars en boucle. Je revoyais les scènes de violence entre eux et moi.

___________________

Bonjour, bonsoir!

Voici le chapitre 12 de cette fanfiction.
N'hésitez pas à me donner votre avis !
Cela me ferai très plaisir.
Bonne journée ou bonne soirée à vous !
Prenez soin de vous !

Depuis toujours (Draco Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant