Chapitre 4

11 3 0
                                    

Je me leva, intriguée par les bruits venant de la salle de bain. Quelle heure était-il pour que Hermione se prépare déjà ? Étais-je en retard ou, était-ce elle qui se trouvait en avance ?
Titubant légèrement dû au réveil récent, je me dirigea vers la pièce éclairée.

"-C'est moi, je peux rentrer ? Demandais-je troquant doucement.
-Vas- y rentre, Hécate !"

Mes yeux se plissèrent face à la lumière beaucoup trop forte, lâchant un petit rire à la blonde.

"-Quel heure est-il ? La questionnais-je.
-L'heure pour toi de te préparer à aller en cours. Souria-t-elle."

Je souffla. C'était moi qui était définitivement en retard. Qu'est-ce qu'il avait pris à dormir autant, ce matin.
Avant de sortir, elle m'interpella.

"-Au fait, je te le dis parce que c'est surprenant et je pense que tu voudrais le savoir. J'ai croisé Malfoy à la Grande Salle, il voulait savoir si tu étais réveillée, je lui ai donc répondu que non et c'est de là qu'il m'a demandé de ne pas te réveiller avant d'avoir fini de me préparer. Il m'a dit que tu avais besoin de repos. M'indiqua-t-elle.
-Depuis quand il s'inquiète comme ça pour moi, lui ?"

Je souffla pour la deuxième fois en moins de 5 minutes. Hermione toujours derrière moi.

"-Par rapport à l'année dernière, c'est le jour et la nuit.
-Il a tellement souffert qu'il a sûrement dû en tirer leçon, tu sais.
-Oui mais c'est bizarre comme situation. Me tournais-je vers elle. Depuis tout petit c'est à peine si il est agréable avec moi et maintenant, il est super gentil. Je suis comme qui dirais-je... Déboussolée ?
-Ce qui est normal, Hécate. Le meilleur moyen de répondre à nos interrogations, c'est la communication.
-Je lui en parlerai bientôt
-Bien, je te laisse te préparer."

Et elle sortit, me laissant à mes occupations.

~

Je sortais du cours de défense contre les forces du mal lorsque je sentis une main s'enrouler autour de mon poignet me retournant violemment. Suprise de voir la sixième année, Lelyaza, je ne réussis pas à dire un mot.

"-Hécate, c'est ça ? Approches-toi encore de mon Draco et je fais de ta vie, un enfer, tu m'entends ? Me lança-t-elle puis elle parti avant que je ne puisse lui répondre"

Quelque chose ne tourne pas rond chez elle. C'est définitif.
Je secouais la tête désespérée. Je dirigea ensuite vers mon prochain cours, histoire de la magie.

~

Une semaine plus tard:

Mes souliers claquèrent légèrement sur le carrelage des couloirs sombres en cette fin de journée. J'étais en direction du point de rendez-vous avec Malfoy à chaque repas depuis maintenant plus d'une semaine. Des fois, il m'accompagnait pour manger et d'autres fois, il mangeait avant mais il était présent jusqu'à ce que je finisse. Le Serpentard me faisait souvent des blagues, essayant de me détendre et de me faire penser à autre chose. Je lui était très reconnaissante de son investissement à mon égard.

J'entrais dans l'endroit isolé lorsqu'une voix dernière moi brisa le silence des lieux. Je me tournai vers elle. Lelyaza.

"-Tu es venue rejoindre Draco ? M'interroga-t-elle. Je t'avais pourtant prévenu de ce qu'il va se passer, si tu lui parlais encore, non ? Elle s'approcha de moi, dangereusement.
-Je fais ce que je veux, Grown. Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi."

La jeune fille me plaqua contre le mur, sa main autour de mon cou. Elle avait beau être plus jeune, elle était plus grande que moi et sa force me surpassait amplement.
Un sourire sadique apparu sur son visage, me faisant frissonner de peur.

"-Tu deviendras tellement plus pathétique que tu l'es déjà, qu'il aura honte de te connaître. Tu comprends ?
Je me tût.
-REPONDS ! Hurla-t-elle. Serrant un peu plus ma gorge. L'air me manquait terriblement.
-O-Oui...
-Bien."

Elle retira ses doigts me permettant de respirer. Un sourire victorieux sur le coin des lèvres.

"Tu devrais faire attention, mon petit squelette, tes os pourraient se casser facilement"

Elle retourna afin de répartir sur ses pas, cependant, c'est sans compter sur ma meilleure amie qui arriva au même moment. Elle nous jugea toute les deux, intriguée. C'est vrai qu'est-ce qu'on pourrait faire toute les deux, ensemble ?
Surtout que la brunette ne se cachait pas pour raconter à tout le monde que j'étais une traînée.

"-J'avais entendu hurler alors je me demandais quoi. Se justifia ma meilleure amie.
-On discutaient tranquillement, ne t'inquiètes pas. Tu sais quand on s'amuse, on peut rigoler fort. Dit-elle sous le regard méfiant de la blonde.

Une fois partie je m'avançais vers Hermione qui de ses jolis yeux désormais plein de larmes sur mon cou désormais marqué de traces.

"-Ton cou... Sanglota ma meilleure amie.
-C'est rien ne t'inquiète pas. Tu pourras dire à Malfoy s'il demande après moi que je suis épuisée ? Je vais aller directement me coucher."

Je ne lui laissa pas le temps de répliquer que je partis les larmes aux yeux vers mon dortoir. Un malheur n'arrivant jamais seul, je croisa en chemin le Serpentard, que j'ai pris soin d'éviter de le mieux possible.

J'avais vu dans ses beaux yeux métalliques toute l'incompréhension du monde, me procurant un pincement au cœur.

__________________

Bonjour, bonjour !

Voici le troisième chapitre !
J'espère qu'il vous plaira.
Bonne journée à vous.
Prenez soin de vous !

Depuis toujours (Draco Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant