Troisième année
"-Hecate ! Cria Ron Weasley à mon attention."
Il venait de débouler dans la grande salle, décrochant les regards curieux des élèves s'y trouvant.
Arrivé à ma hauteur Hermione lui lança un regard sombre, le grondant gentiment.-Ron ! Ne hurle pas comme ça, tu attires tous les regards, voyons ! Chuchota-t-elle.
Suite à ses paroles, je me suis mise à observer les élèves aux alentours. Je me figea quand mon regard se fixa dans le regard du jeune blond. Hermione passa sa main devant mon visage coupant tout contact visuel avec le Serpentard.
"-Il vient de se passer quoi là ? Demanda-t-elle, intriguée
-Je ne sais pas, Malfoy est étrange en ce moment.
-Comment ça ? Me questionna Harry.
-On se chamaille de plus en plus dû à ses remarques de plus en plus fréquentes.
-Il y a une rumeur qui a commencé à circuler sur une potentielle amourette entre vous deux. Me confia Ron. C'est pour ça que je suis à toute vitesse.
-Tu veux dire quand tu as commencé à hurler dans la salle ? Relança la jeune Griffondor.
-Mais tu finis jamais de me crier dessus ? Répliqua Ron"La phrase du rouquin tournait en boucle dans ma tête. Comment se pourrait-il que cette rumeur s'est-elle lancée ? Draco et moi sommes attachés l'un à l'autre, en effet. Mais cela est dû au fait qu'on a grandi ensemble. Mais de l'amour ?
~
Rentrant dans la salle de potions, je me plaçais derrière mon pupitre. Quelques secondes après, des livres claquèrent à côté de moi. Ma tête tourna par automatisme laissant une tête blonde apparaître dans mon champs du vision.
"-Heureuse de me voir, Orlyss ? Me taquina-t-il
-Jamais, Malfoy. T'es mon pire cauchemar."Aimant nos chamailleries, il rigola.
"-Silence ! Cria Rogue"
-Oui, monsieur. M'excusais-je
-Fayotte
-La ferme, Malfoy."On s'amusait à se chamailler tout les deux à longueur de journée. C'était notre rituel tout les deux. Notre façon de nous préoccupons l'un et l'autre, sans aucun mots.
________________________
Bonjour, bonjour !
Voici le commencement de ma toute première histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me donner votre avis, j'en prendrai notes !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Depuis toujours (Draco Malfoy)
Fanfiction/!\ Pause Ils se connaissent depuis petits, leurs parents étant amis. Que va-t-il se passer lorsqu'ils développeront des sentiments l'un envers l'autre ? "-C'était le destin -Sûrement" L'univers et la plupart des personnages appartiennent à l'unive...