Septième année
La chouette de ma famille entrait dans ma chambre par la fenêtre ouverte. Une lettre au bec, elle se posa au pied de mon lit. J'approcha délicatement ma main, agrippant le papier. Au dos de la lettre se trouve l'insigne de Poudlard.
Les travaux avaient été effectués lors des vacances d'été habituelles. Cela a été relativement rapide. Tous les élèves avaient normalement reçu leur lettre de retour. Une pensée pour Draco me vient soudainement. Sera-t-il là lui aussi ? Après l'enfermement de son père et de mes parents à Azkaban, je n'ai pas eu de ses nouvelles. Je ne savais pas comment il allait, mais heureusement il n'était pas seul. Sa mère avait échappé à la prison.
Depuis le départ de mes parents, mes amis étaient venus régulièrement, évitant de me laisser trop seule. La situation m'avait beaucoup affectée me faisant perdre énormément de poids. Malgré tous les souffrances qu'ils m'avaient causées, leur enfermement avait rendu la situation plus réelle qu'elle ne l'était déjà. Ma joie s'était évaporée en même temps que la chaleur de cette maison. Laissant un corps vide d'émotions.
Je m'activais à faire ma valise ayant lu un petit que Hagrid avait glissé dans l'enveloppe. Indiquant qu'il viendrait me chercher le soir même. N'ayant aucun moyen de locomotion.
En début de soirée, des coups s'entendirent contre la grande porte du manoir. Ma valise en main, je parti ouvrir la grande porte marron qui ornée le mur principal.
Devant moi se trouva le gardien de Poudlard de ses 2,59 m. J'étais toujours autant époustouflée par sa taille.
"Bonjour Hagrid, comment allez-vous ? Dis-je en renferment la porte à clé derrière moi. Une dame allait venir s'occuper de la maison hors des vacances afin de ne pas la laisser à l'abandon.
-Je vais bien, c'est surtout à toi qu'il faut demander ça. Il me fixa tandis qu'on se dirigeait vers son moyen de transport. Tu as beaucoup...
-Maigri ?
-Oui je sais, mes amis me l'ont dis. Je grimaça. Je ne mange plus beaucoup depuis leur départ.
-C'est flagrant, beaucoup seront inquiets pour ta santé.Sa phrase resta en suspend. Je savais que j'avais énormément maigri. Cela en devenait préoccupant pour ma santé.
~
Montée dans le Poudlard Express, je parcourus les wagons à la recherche de mes amis. Je les observais un à un. Essayant de reconnaître les visages du trio. Ils apparurent dans mon champs vision dans l'un des derniers compartiment du train. Je fut interpellée par la présence d'autres personnes une fois la porte actionnée, indiquant ma présence. Une tête blonde que je pouvais reconnaître entre mille et son meilleur ami étaient avec eux.
Un élan de tristesse traversa son regard pendant une demi seconde.
La voix d'un de mes amis me ramena à la réalité. Me faisant avancer et m'asseoir aux côtés de Hermione.
"-Ça fait du bien de te revoir, Hécate. Dit Harry.
-Oui, merci. Ça fait du bien aussi de vous revoir. Répondis-je dans un murmure."J'essayais au maximum de ne pas montrer ma détresse mais ce fut compliqué. Mon corps ne pouvait pas se retenir plus longtemps.
"-Tu as fait quoi depuis que nous sommes venu la dernière fois ? Me questionna Hermione.
-Comme le reste des vacances, j'ai alterné entre les révisions et la lecture de romans. Répondis-je avec monotonie.
-C'est pas très fun. Intervient Ron avant de recevoir une tape sur l'épaule de la part de la blonde. Aïe ! Mais ça va pas ?
-Ça ne se dit pas, Ron Weasley ! Gronda Hermione."Je n'arrivais plus à rire aussi facilement qu'avant. Harry m'avait soutenu que ce n'était qu'une question de temps. Que j'allais aller mieux. Mais comment pourrais-je ? Je ne reverrai pas mes parents avant des années entières !
C'était assez difficile à l'accepter. Jamais beaucoup être seule. La solitude était ma plus grande amie. Cependant, être seule dans une maison aussi froide et dépourvue de vie, c'était insupportable."-Vous pensez qu'il y aura tout le monde ? Questionna Draco, prennant la parole pour la première fois depuis mon arrivée.
-Je pense, tous les élèves n'attendaient que le retour à l'école. Réponda Ron.
-Si les parents autorisent leur enfants à revenir, ça peut se comprendre avec tout ce qu'il s'est passé. Intervient Blaise. Le rouquin haussa les épaules vaincu."La porte s'ouvrit sur Luna Lovegood. Une élève de ma maison. Elle était d'une gentillesse inégalable mais sujette au farce des plus méchants. Son regard se posa sur ma personne. De la suprise et de l'inquiétude se lirent sur son visage.
"-Par merlin, Hécate ! Elle me prit soudainement dans ses bras avant de se reculer . Entraînant un mouvement de recul de ma part, mal à l'aise. Es-ce que tu vas bien ?
-Ça peut aller, merci. Essayais-je de sourire, mais ce fut un échec complet. C'est gentil, Luna.
-Si tu as besoin je suis là n'hésites pas d'accord ? Je serai avec Neville.
-D'accord."Elle fit un au revoir à mes amis avant de refermer la porte derrière elle.
"-Elle est vraiment bizarre, Luna.
-Ron ! S'exclama Hermione.
-Elle est seulement différente. Répondis-je d'un ton las, comme depuis un moment. Mais elle a le cœur sur la main."Draco n'avait pas arrêté de me fixer du trajet. Et étrangement, il n'avait pas dit grand-chose.
~
Une fois arrivée devant la grande salle, nous nous asseyons à notre table, en fonction de notre maison. Luna s'asseya à mes côtés, m'offrant un joli sourire. Tandis que de loin, je pouvais apercevoir le Serpentard rigolait à gorge déployée. Il n'avait pas l'air trop affecté de l'incarcération de son paternel.
Je fut coupée de mes pensées par la directrice, McGonagall.
"-Bonjour à tous les enfants, je suis heureuse de vous retrouver parmi nous après la dure épreuve que nous avons traversée. J'espère que pour vous cette année sera symbolique de réussite et d'accomplissement. Désormais, je vous laisse déguster le festin devant vous."
Évidemment, je ne pris rien. L'appétit n'étant pas présent. J'attendis que les autres eurent fini pour les suivre au dortoir.
_________________
Bonjour, bonjour !
Voici un nouveau chapitre de l'histoire.
Un peu maussade, je vous l'accorde mais ça ira mieux plus tard, je vous promets !
Bonne soirée ou bonne journée à vous !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Depuis toujours (Draco Malfoy)
Fanfiction/!\ Pause Ils se connaissent depuis petits, leurs parents étant amis. Que va-t-il se passer lorsqu'ils développeront des sentiments l'un envers l'autre ? "-C'était le destin -Sûrement" L'univers et la plupart des personnages appartiennent à l'unive...