Épilogue

1.3K 32 1
                                    

Je crie de toutes mes forces pour encourager Charles qui va bientôt entrer dans sa monoplace, il me regarde et entre dans celle-ci. Quelques minutes plus tard il revient et sors de sa monoplace, je saute dans ses bras et l'embrasse dès qu'il enlève son casque, presque toutes les caméras sont braqués sur nous mais je m'en moque. Il m'embrasse en retour et caresse mes cheveux. 

Quelques minutes plus tard, Charles va se changer avec avoir reçu sa médaille, il me rejoint ensuite mais il a du mal à venir vers moi à cause des journalistes mais il les ignore et me rejoins, on s'embrasse et j'accélère pour semer les journalistes. 

-"Tu as été super aujourd'hui." 

-"C'est grâce à toi, tu m'as tellement encouragé que je ne pouvais pas me permettre de perdre." 

Je garde mon regard sur la route. 

-"J'espère qu'ils vont pas nous suivre.." 

-"J'ai pas envie de changer de maison tout de suite." 

On rigole un peu, à cause de certains paparazzis, on a du changer de maison, Lucas a déménager tout seul pour avoir son appartement à lui tout seul enfin tout seul, avec Jumbo et Natsu, et Charles et moi on a emménagé ensemble, on vit bien notre vie de petit couple 'célèbre'. 

-"Ouais c'est vrai." 

Je regarde dans le rétroviseur mais je ne vois personne qui est susceptible d'être un paparazzis ou un journaliste obsédé. On affiche chez nous et on sort de la voiture avant de rentrer dans la maison, je ferme la porte et embrasse Charles presque directement. 

-"Tu as été formidable Charles." 

Je lui souffle pendant que je l'embrasse. 

-"Et toi tu as été la meilleure supportrice." 

Il passe sa médaille autour de mon cou et je sens son sourire à travers notre baiser. Putain ce que je l'aime ce mec. Je l'embrasse encore plus fort en mettant mes mains sur sa nuque et en poussant sa tête vers la mienne, il fait de même. On reste comme ça quelques secondes avant de reculer pour reprendre notre souffle tout les deux. 

Impostor/\Charles Leclerc::TOME 1 (version 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant