Ma patronne (lesbienne)

457 6 0
                                    

Me voilà je m'appelle Tessa (vous pouvez mettre votre prénom ou autre si vous n'aimez pas se prénom) je viens tout juste de rentrer dans une boîte "Zara" elle s'appelle. Je ne pensais pas que j'allais avoir le job mais finalement j'ai été prise ! Je suis la secrétaire de la PDG donc j'ai vraiment pas intérêt a faire 1 gaffe en plus c'est mon premier jour. Mon réveil sonne je grogne et me réveille, me lève maquille et m'habille avec les vêtements qu'on m'avait donné. C'est une société assez connue alors on nous fournit des vêtements pour que tout soit bien. Je me coiffe en chignon coiffé décoiffé et part pour l'agence ! Dès que je suis arrivé plein d'autres secrétaire mon sauté dessus pour me donner mes dossiers alors pour ne pas perdre de temps je cours vers mon bureau mais bien sûr je heurte quelqu'un. Je tombe sur la personne et mes dossiers vole un peu partout je récupère vite mes dossiers et part en courant en lançant un simple désolé.

Enfin arrivé a mon bureau je suis essoufflée et pose enfin mes dossiers je commence a travailler je vois le bureau de la PDG encore vide mon bureau et en face du siens et comme elle a beaucoup de fenêtres je vois son bureau. Quand tout a coup l'ascenseur se met a sonné je regarde qui va rentrer et je vois la fille que j'ai bousculer quelques minutes plus tôt elle rougie instantanément et demande d'une petite voix.

Tessa: Avez vous un rendez-vous pour être ici madame ?
??: Je suis la patronne sa m'étonnerait que j'ai besoin d'avoir un rendez vous pour aller dans mon bureau.

Premier chapitre achevé ! Aujourd'hui je vais en faire plusieurs je pense aller jusqu'au 3-4 chapitre aujourd'hui dîtes moi si sa vous plaît ! Après je ne sais pas quand les chapitres vont sortir j'essaierai d'en faire le plus possible ! Car je sais que quand on est a fond dans une histoire on aime pas attendre on veux toute suite savoir la suite ! Alors je ne vais pas vous faire attendre mais je préfère vous avertir il y aura des viols des mutilations et du lemon donc si vous n'aimez pas je vous prierais de ne pas signaler et juste partir merci et bonne lecture !

Ma Patronne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant