Je commence a stresser si elle ne voulais plus de moi ? Si elle allait me viré ! Aaah je ne sais pas j'ai peur !
Léa: Devient ma copine !
Je- attend quoi ? Elle veut que je deviens sa copine ! Mais normalement elle voulait quoi joue ensemble genre un défi... Elle la elle me demande d'être sa copine ? Mais pourquoi !
Tessa: Mais pourquoi ?
Léa: Oublie c'est débile je vais aller chercher sur les réseaux !
Tessa: Non non explique moi et après on verra !
Léa: Je veux que tu sois ma copine.. j'ai dit à mes parents que j'étais en couple mais c'est faux.. et j'en ai besoin pour les évènements...
Tessa: J'accepte
Léa: Voilà j'en étais sûr ! Tu ne veux pas !Attend elle m'écoute vraiment pas celle là je me mets alors a hurlé
Tessa: J'ACCEPTE MERDE JE T'AIME !
Alors la fin j'aurai du éviter elle me regarde avec des gros yeux je sens que je deviens toute rouge.
Léa: Moi aussi je t'aime ! Et merci d'avoir accepté mais je referai une autre déclaration pour que sa soit plus officiel que sa !
Tessa: Haha oui oui pas de soucis !Je ne peux décrocher mes yeux de sa poitrine volumineuse j'ai envie de la prendre mais non je ne dois pas ! Alors je sort vite de la douche prend ma serviette et vais m'habiller. Elle me rejoint au bout de quelques minutes et je lui prête un pyjama. Demain elle reprend le boulot mais une question me brûle les lèvres mais je n'ose pas
Léa: Pose ta question
Tessa: Hein quoi ?
Léa: Sa se voit que tu as un truc à me demander alors dit !
Tessa: A ton boulot je reviendrai ta simple secrétaire ?
Léa: Tu seras aussi ma copine ! Mais on sera caché je veux que tu sois rien qu'à moi donc quelqu'un va te remplacer et toi tu seras tout le temps dans mon bureau !
Tessa: J'ai envie te te prendre sur ton putain de bureauElle explose de rire et je la suis mais je sais que je suis qu'une simple fausse copine...
Voilà voilà ! Alors que va t'il se passer dans les prochains chapitres ! Est ce que vous trouvé que sa va trop vite entre elle ? J'attends vraiment vos retours !
VOUS LISEZ
Ma Patronne
RomanceTessa une fille timide et très maladroite arrivé dans une nouvelle boîte où travailler sauf que dès son premier jour elle fait une gaffe. Que va t'il se passer avec sa patronne ?!