??: Je suis son mari alors non je ne vais pas patienter dans la salle d'attente !
Tessa: Monsieur je vous demande de vous calmé ! Elle n'es pas dans son bureau alors je vous prie de l'attendre dans la salle d'attente ou je fais venir la sécurité !L'homme ne se fait pas plus prier et part dans la salle d'attente qui est une pièce fermé ! Je ne reverrai plus sa gueule mais enfin bref je ne pensais pas qu'elle était marié sa me fous un coup au moral mais bon je continue a faire mes dossiers quand l'ascenseur s'ouvre. Je ne pourrai jamais m'empêcher de la regarder elle passe devant moi l'air fatiguée et va rentrer dans son bureau mais je la stop au dernier moment en l'appelant.
Tessa: Madame ! Madame Léa !
Léa: Oui Tessa ?
Tessa: Un homme vous attend dans la salle d'attente il m'a dit que c'était votre mari mais comme je ne savais pas si ce qu'il disait étai vrai j'ai préféré le mettre dans la salle d'attente
Léa: Oh putain pas lui... Oui tu as bien fait merci !Et sur ceux elle part mais elle n'avait pas l'air contente et sa se confirme avec elle début de sa phrase qu'elle a dit en murmurant. Elle ressort de la salle de réunion avec lui quelques minutes plus tard j'entends le mec m'insulté de tout les noms en passant devant mon bureau mais Léa ne dit rien. Il est grand blond les yeux bleu musclé il ferait tomber n'importe quelle fille sauf moi car oui je suis lesbienne mais personne ne le c'est...
2h plus tard
Il est actuellement 16h normalement c'est l'heure de ma pause sauf que je n'ai pas finis les dossiers donc la pause attendra quand tout a coup j'entends des pleurs dans le bureau de ma patronne elle est encore avec son mari donc je trouve sa bizarre...
VOUS LISEZ
Ma Patronne
RomanceTessa une fille timide et très maladroite arrivé dans une nouvelle boîte où travailler sauf que dès son premier jour elle fait une gaffe. Que va t'il se passer avec sa patronne ?!