La douche

183 3 0
                                    

On est allongé dans le lit toujours entrain de rigolé de ce qui c'est passé.

Tessa: Fiouu j'en peux plus c'était physique !
Léa: Ouais ! On va

On se déshabilla je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder son corps était tellement magnifique elle n'avait pas beaucoup de formes mais assez pour plaire. Elle as une poitrine volumineuse et un assez petit cul mais elle est mignonne même si elle est beaucoup plus grande que moi ! Elle sens que je la fixe et elle se retourne.

Pdv de Léa:

Je sens un regard sur moi comme on est seulement 2 ici je me doute que c'est Tessa je me retourne et bingo mais je la vois toute suite détourné les yeux et sa me fait mal... Elle ne sais pas mais je déteste mon corps il y a trop chose qui se sont passés alors je lui dit d'une voix triste même brisé...

Léa: Je...sais mon corps est dégueulasse...

Je la vois me regardé avec des gros yeux, sa y est une larmes coule puis deux et elle coulent sans que je puisse les retenir...

Pdv de Tessa:

Je la vois craqué devant moi et sa me fait mal je cours vers elle et la prend dans mes bras en la serrant fort.

Tessa: Je t'interdis de dire sa ! Ton corps et magnifique ! Dès que je t'ai vue je suis tombé amoureuse de ton corps putain !

J'ai dit sa sans réfléchir car je sais ce que je ressens je prend sa main et l'emmène dans la douche je la vois qu'elle ne me quitte pas les yeux mais je ne sais plus quoi dire.

Léa: Je- tu m'aime ?
Tessa: Je ne sais pas mais ton corps je l'adore j'ai tout le temps envie d'être dans tes bras !
Léa: Je- moi aussi j'ai tout le temps envie.. eum comment dire j'ai un truc a te demander ?
Tessa: Je t'écoute ?

Elle as l'air vraiment stressée qu'es ce qu'elle va me demander ?!

Voilà la fin de se chapitre ! Désolée si il as mis longtemps avant de sortir demain j'ai toute la soirée de libre alors je vais essayer de sortir plein de chapitre ! J'ai aussi une nouvelle histoire en tête dite moi si vous voulez que je fasse le prologue ! Mais cette histoire passera avant la nouvelle !

Ma Patronne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant