Que dois-je faire ?

177 4 0
                                    

Elle c'est recoucher sur moi elle est vraiment trop mignonne je ne sais pas quoi faire j'essaie de me lever mais elle me retiens par le bras.

Léa: Non..non ne me laisse pas s'il te plaît..!

Elle est totalement paniqué je ne sais pas quoi dire je re sert un peu mes bras sur elle et sourit.

Tessa: Je ne vous laisse pas madame juste je veux annuler vos rendez-vous madame
Léa: Oh tu peux m'appeler Léa... Après ce que tu as vue on est plus a sa près...mais devant les employés sa sera madame !
Tessa: D'accord Léa je peux vous laisser sur le canapé ? Le temps de tout annuler finir les dossiers ?
Léa: Oui oui bien sûr...
Tessa: Eh je reviens vite d'accord ?
Léa: J'ai peur qu'il revienne...
Tessa: Il ne reviendra pas je vous le promets.

Je la porte et la pose sur son canapé je cherche quelque minute une couverture ou un plaid et lui met dessus je la vois qui est fatiguée alors je lui chuchote

Tessa: Endormez vous madame je vais fermer votre bureau a clé et je reviendrai quand j'aurai fini d'accord ?
Léa: Bien merci...

Je sort et ferme la porte a clé comme je lui ai dit et va a mon bureau pour finir les dossiers...

Pdv de Léa :

Je viens de me réveiller en sursaut a cause d'un putain de cauchemar je le revois passer se mains sur mon corps son truc en moi... Je ne pouvais pas me défendre je pensai qu'il allait arrêter mais non... Je me remet a pleuré comme une conne... Je me lève et va a mon bureau en tremblant mais je tombe aaah putain j'ai trop mal au jambe il m'a pas loupé se connard ! C'est là que ma secrétaire rentre en furie et se met a genoux devant moi.. putain je déteste qu'on me vois impuissante comme sa...

Léa: Cauchemar j'ai voulu rentrer chez moi mais mes jambes en on décidé autrement...
Tessa: Je vais vous aider madame
Léa: On peut pas nous voir ensemble
Tessa: Sa je m'en fous madame vous être plus importante

Sur ceux elle m'aide à me relever elle me tiens sur le bras et m'emmène a sa voiture je la regarde dans l'incompréhension

Tessa: Je vais vous ramène chez vous

Quand j'entends chez vous je panique je n'arrive plus a respirer mes yeux son brouillé d'armes et je peine à parler elle me vis et comprends toute suite..

Tessa: Eh madame il ne vas rien vous arriver ! Madame resté avec moi !

Après sa trou noir j'ai du m'endormir ou je ne sais pas peut être un malaise ?

Ahaha beaucoup d'émotions dans ses 2 derniers chapitres ! Voilà j'espère que sa va vous plaire !

Ma Patronne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant