Le réveille un peu mouvementé

265 6 1
                                    

Je la secoue un peu et elle se réveille un sursaut... Wow elle est magnifique j'avais pas pris le temps de la regarder trop gêné mais la wow... Ses cheveux longs noir intense qui descendent en cascade jusqu'à ses épaules ses yeux ils sont d'un vert émeraude je m'y perd dedans. Attend depuis qu'elle c'est réveiller je la fixe la honte ! Je recule légèrement. Elle le voit et je la vois sourire enfin sourire est un grand mot plutôt un rictus mais il est magnifique !

Léa: Tu vas continuer à me fixé comme sa encore longtemps ?
Tessa: Euh non non je suis désolée ! Je vous est apporté les dossiers que vous avez besoin pour vos réunions je suis désolée je suis rentrée sans votre permission mais..-
Léa: Oh du calme du calme ! D'abord merci pour les dossiers et ce n'es pas grave d'être rentrée sans ma permission bon il est quelle heure ? Oh ptn la réunion commence dans 5 minute !

Elle se lève en trombe wow elle est grande je dirais 1m70 voir plus moi du haut de mes 1m60 j'ai l'impression d'être petite a côté ! Elle impose du respect rien qu'avec sa grandeur je la vois paniquer et j'avoue sa me fait rire.

Tessa: La réunion et sur votre dernier produit que vous avez sorti ceux qui y sont sont monsieur ***** , monsieur**** , madame **** le compte rendu et le dossier orange claire le troisième de cette pile

Elle me regarde choqué je lui sourit et elle prend le dossier le feuillete et me regarde avec admiration.

Léa: Je- wow merci beaucoup ! Bon j'y vais mais c'est pas comme sa que vous allez vous faire pardonner de m'avoir bousculer !

Je rigole et sort de sont bureau pour revenir au miens je la vois sortir fermé son bureau et aller en salle de réunion. Elle est comme même sacrément belle elle as des formes là où il faut et... Attend mais a quoi je pense moi ! Non mais ça va pas du tout faut vite que j'arrête de penser a sa ! Non mais n'importe quoi moi aller je me remets sur les dossiers sa sera mieux...

1h30 plus tard

Un homme sort de l'ascenseur normalement elle n'a pas de rendez vous je me demande qui est l'homme, lui par contre ne me calcule pas du tout je l'arrête avant qu'il n'entre dans son bureau

Tessa: Eh monsieur !
??: Quoi ?!

Aller respire ne t'énerve pas non mais pour qu'il il se prend à me parlé comme sa !

Tessa: Vous n'avez pas le droit de rentrer sans rendez vous !
??: Et vous êtes qui pour me dire sa !
Tessa: Je suis sa secrétaire alors je vous pris de bien le dire la raison de votre venue et de patienter dans la salle d'attente !

Ma Patronne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant