Je rentre timidement elle me regarde avec de gros yeux j'avance timidement et elle reprend.
Léa: 1 heure en retard bravo !
Tessa: Je suis désolée je parlais avec un collègue et-
Léa: Attend tu préfères parlé avec un collègue au lieu de moi !Elle se lève et me plaque sur le canapé elle monte a califourchon sur moi elle me regarde avec des yeux envieux et elle me chuchote.
Léa: Je veux un massage pour que tu te fasses pardonner d'accord ?
Je déglutie et accepte elle s'assied en face de moi je passe mes mains sur ses épaules et commence a massé. Elle penche la tête pour que je puisse continuer je meurs d'envie s'embrasser son cou mais elle fini par chuchoté
Léa: Putain tu as des mains de fée je rêve que tu me baise !
Je sourit la partie peut commencer !
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
J'embrasse son cou et descend mes mains sur ses seins que je presse elle laisse sortir un gémissement de surprise putain ses gémissements c'est comme de la musique j'ai envie d'y écouter tout le temps. Je descends mes mains descend encore plus bas jusqu'à son pantalon je murmure dans un souffle a son oreille.
Tessa: Tu m'autorise a l'enlever ?
Léa: Putain soit tu me prend maintenant sois tu me prend jamais !Je commence déjà a enlevé son pantalon je la fais tourné pour qu'elle sois en face de moi l'assois sur le canapé et m'agenouille devant elle j'enlève sa culotte noir en dentelle sans jamais la quitter des yeux. Je la vois s'impatienter je sourit a cette vue et arrête de lui enlevé sa culotte et embrasse son ventre par dessus son tee-shirt je vois dans ses yeux qu'elle en peux plus qu'elle va exploser.
Léa: Putain enlève moi cette culotte et fait moi le cunni de ma vie !
Tessa: Supplie moi
Léa: Jamais !Je me relève et commence a partir elle m'attrape le bras et me colle a elle a moitié nue elle me regarde dans les yeux et m'embrasse. J'ouvre un peu la bouche et elle y glisse sa langue. Notre langue danse ensemble je me sens transporter dans un autre monde.
Léa: Putain Tessa je t'en supplie baise moi !
Je sourit et la pousse sur le canapé j'enlève sa culotte et son haut et embrasse ses seins je prend son téton en bouge et je le suce je la vois qui en peut plus.
Léa: Putain Tessa baise moi toute suite !
Je sourit et mord son téton
Léa: AAAH OUI !
Je lui fais plein de suçon en descendant vers son intimité et je commence a la léché en rentrant ma langue en elle je la vois se cambré, elle pose ses mains sur ma tête et appuie pour que j'aille plus loin je rentre deux doigts en elle et je vois qu'elle se retient.
Tessa: Si tu veux pas que j'arrête ne te retiens pas !
Et elle explose sur ses mots, elle éjacule dans ma bouche et j'avale tout, je vois qu'elle en peux plus elle et en sueur elle se couche sur le canapé complètement fatiguée.
Tessa: Alors se massage mon coeur ?
Léa: J'ai adoré...Et voilà la fin de se chapitre avec un lemon !!!
VOUS LISEZ
Ma Patronne
RomantikTessa une fille timide et très maladroite arrivé dans une nouvelle boîte où travailler sauf que dès son premier jour elle fait une gaffe. Que va t'il se passer avec sa patronne ?!