Chapitre 10

410 19 4
                                    

-Buck, commence Maddie.
-Maddie! Buck la coupe. Tu savais pour le chèque des parents ?
-De quoi tu parles ?
demande Maddie intriguée.
-Les parents m'ont laissé une lettre avec un chèque, dit-il en roulant des yeux puis en regardant Eddie.
-Et que disait la lettre ?
-Nous sommes désolés, bla bla bla, on veut réparer nos erreurs, bla bla bla, nous voulons t'aider, bref que des conneries.
-Je vois,
souffle Maddie. Et tu comptes faire quoi ?
-Faire quoi à propos de quoi ?
-Des parents et du chèque.
-Rien du tout.
-Buck.
-Non Maddie, mon pardon ne s'achète pas.
-Mmm, je ne vais pas insister plus, mais je veux savoir une seule chose.
-Quoi ?
-Il se passe quelque chose avec Eddie ? Et ne dis pas non, je te connais assez pour savoir quand il y a quelque chose.
-Et bien,
dit-il en regardant Eddie allongé par terre avec sa fille, oui.

Le cri de Maddie le fait grimacer et il se demande s'il n'aurait pas dû se taire.

-Je suis tellement heureuse pour toi Buck ! hurle joyeusement Maddie. Il était temps, ça commençait à être long toute cette histoire.
-N'en parle pas.
-Oh non !
-Maddie !
-Ok,
râle-t-elle, je ne dirai rien, pour l'instant. Bisous.

Il regarde son téléphone vexé que Maddie ait raccroché comme ça, mais il laisse tomber. Il part rejoindre Eddie et Eva qui jouent par terre et ça fait sourire Buck.

*My lovely Angel*

-Buck, viens à la maison parler à Christopher.
-Pourquoi ?
Buck baille en regardant sa montre. C'est si important pour que je vienne maintenant ?
-Oui ! Tu viens maintenant !
-Mais...
-Buck !
-Ok,
souffle-t-il.

Buck enfile un pull, prépare sa fille puis prend la route pour la maison Diaz. Il aime Eddie, énormément, mais là il a juste envie de le tuer, il avait envie de dormir et se reposer. Quand il arrive, Eddie l'attend les bras croisés, ce qui lui fait froncer les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Buck en posant Eva dans son berceau sans la réveiller.
-Tu te souviens que je t'avais dit que Christopher était sorti avec une amie aujourd'hui ?
-Oui ? Et ?
-En rentrant, il s'est enfermé dans sa chambre et a appelé quelqu'un, je pensais que c'était la fille qu'il avait vue cet après-midi mais pas du tout.
-Je ne vois pas le problème,
Buck hausse un sourcil, un visage totalement perdu.
-Il semblerait qu'il sorte avec deux filles en même temps.
-Oh, je vois. Et pourquoi c'est moi qui dois lui parler ?
-Buck, au lieu d'argumenter, vas-y !

Buck le regarde un instant puis se dirige vers la chambre de Christopher, qui a un visage confus en voyant Buck entrer dans sa chambre.

-Bonsoir Buck, tu fais quoi ici ?
-Ton père voulait que je te parle,
Buck s'assoit sur le lit de Chris.
-Parler de quoi ?
-Il m'a dit que tu parlais à deux filles en même temps.
-Je ne vois pas le problème,
Christopher regarde Buck encore plus confus.
-Le truc, c'est qu'en faisant ça, tu risques de blesser soit l'une d'elles, soit les deux et je ne pense pas que tu aies envie que ça arrive, Christopher fait non de la tête. Il va falloir faire un choix, je suis sûr qu'il y en a une qui te plaît plus que l'autre.
-Je crois oui.
-Et bien, il faudra que tu parles avec l'autre fille.
-Je le ferai.
-Cool, si ça ne va pas, je suis là mon pote, tu le sais.
-Oui, merci.
-Bonne nuit,
il frotte les cheveux de Christopher.
-Bonne nuit Buck.

Il sort de sa chambre puis ferme la porte. Quand il se retourne, il tombe face à Eddie qui sourit grandement. Ce dernier attrape la poignée de Buck et le traîne jusqu'à sa chambre où le berceau d'Eva se trouve. Buck fronce les sourcils en regardant Eddie qui s'allonge dans son lit.

-C'était une excuse le truc avec Christopher ?
-Non, je voulais vraiment que tu parles avec lui, mais vu que tu es là autant en profiter.

Buck le regarde un instant puis saute sur lui, le faisant gémir de douleur. Buck roule sur le côté, enlève son pull puis tire Eddie contre lui. Il ne lui faut pas longtemps pour commencer à s'endormir et Eddie suit bien vite.

My lovely angel -Evan BuckleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant