Le premier mot d'Eva à ses 8 mois était papa, mais Eddie et Buck n'ont jamais su vers qui il était dirigé. Son deuxième mot était gâteau et à ce moment-là tout ce qu'ils entendaient à chaque instant c'était gâteau et Buck se demande de qui elle tient son côté gourmand.
Pour le premier anniversaire d'Eva, Buck a tout donné, il a décoré sa maison sur le thème de Raiponce et sa fille a été vêtue d'une robe dans le même thème. Toute la 118 était bien évidemment invitée ainsi que les grands-parents d'Eva, que ce soit du côté de la mère d'Eva ou de Buck.
Buck regarde l'heure pour la dixième fois en cinq minutes.
-Buck calme-toi! Eddie prend ses épaules dans ses mains, Tout est parfaitement bien décoré, nous sommes tous bien habillés, Eva est bien, Eddie s'arrête de parler
-Quoi?Buck commence à se retourner, mais Eddie attrape ses joues et l'embrasse brusquement. Buck se sépare de lui en le regardant avec suspicion, il se retourne rapidement et voit Eva totalement décoiffée et Buck râle longuement, totalement dépité. Sa réaction s'empire quand la sonnerie de la maison se fait entendre.
-Oh non c'est pas vrai! Va ouvrir je m'occupe d'Eva
Buck récupère Eva à la volée, qui rigole à pleins poumons, puis il s'avance vers sa chambre pour la recoiffer. Il avait pris tellement de temps à lui faire une jolie coiffure et en un claquement de doigts elle a tout défait. Il la recoiffe le plus rapidement possible puis retourne au salon où se trouvent Athena et Bobby ainsi que Maddie et Chimney avec Jee-Yun, il les salue puis laisse Eva aller avec Bobby qui le réclame. Au fur et à mesure du temps, Buck a enfin réussi à se détendre profitant de l'instant avec les gens qui lui tiennent à cœur.
Au moment de souffler sa première bougie, Eddie et Buck l'ont tous les deux tenue et ont soufflé sur la bougie pour l'aider, Christopher lui a donné la première bouchée de gâteau avant qu'elle ne prenne une poignée et qu'elle n'en donne maladroitement à Christopher.
Les parents de Mikaela lui ont offert la boîte à musique qu'elle avait depuis petite et Buck s'est promis d'en prendre soin.
Leur premier Noël en famille s'est déroulé quelques semaines après l'anniversaire d'Eva et ils l'ont passé dans la maison Grant-Nash où toute la 118 se trouvait. Un moment tranquille et de pur bonheur.
À ses 18 mois, Eva a fait ses premiers pas, un peu tardifs, mais elle profitait d'être portée le plus possible.
Christopher était assis par terre jouant à un jeu vidéo, Buck assis sur le canapé lisant un livre et Eddie était lui aussi par terre jouant avec Eva. Eva se lève avec incertitude sur ses deux jambes en s'aidant de la main qu'Eddie lui a tendue puis elle avance d'un pas indécis vers Christopher qui la rattrape de justesse. Le garçon avait l'un des plus grands sourires qu'il avait en stock, Eddie et Buck ont regardé la scène avec tout l'amour du monde.
Un jour d'été, Buck a décidé que c'était un bon moment pour faire ce qu'il a toujours voulu.
Buck regarde une dernière fois sa fille et lui embrasse le bout du nez, ce qui la fait rire.
-Allez va voir Padie, cours
La petite fait ce que son père lui a demandé, toujours avec son petit rire jusqu'à arriver devant Eddie.
-Padie! Hurle Eva en s'accrochant à sa jambe
-Ma princesseEddie prend Eva dans ses bras et l'embrasse partout sur le visage, mais il s'arrête bien vite en voyant le tee-shirt où il y a écrit « Veux-tu épouser mon papa? ».
-Buck?
Eddie l'appelle en se tournant vers la porte où Christopher se trouve avec un écrin dans la main tendue vers Eddie.
-Buck! Hurle cette fois-ci Eddie
Buck arrive à son tour un grand sourire aux lèvres.
-Edmundo Diaz, veux-tu me faire l'honneur de devenir mon mari pour le meilleur et pour le pire?
Buck prend l'écrin que Christopher tenait puis il se met à genoux devant Eddie. Ce dernier lâche un oui dans un léger souffle. Buck passe la bague au doigt d'Eddie puis dépose un doux baiser sur ses lèvres.
Le mariage a eu lieu en février, plus précisément à la date où Eva a été confiée à Buck, car pour lui c'est à cette date que tout a réellement changé pour lui. Ce fut un mariage simple, mais rempli d'amour que les deux chérissent énormément.
Pour leur lune de miel, ils sont allés au Mexique avec les enfants, profitant au maximum des uns et des autres. Ni Eddie, ni Buck n'ont voulu faire leur voyage sans leurs enfants.
En grandissant, Eva et Christopher ont créé un lien très fort malgré leurs différences d'âge. Christopher a toujours protégé Eva, peu importe la situation, se dénonçant parfois à la place de sa sœur.
À l'âge de 7 ans, Eva a fait une demande à Buck qui l'a ému et qui a bouleversé Eddie.
-Papa? Commence Eva en s'installant sur les genoux de son père
-Oui Eva? Dit-il en enroulant ses bras autour de son corps
-Tu penses que je peux demander à Padie d'être officiellement mon papa?
-Comment ça? C'est déjà ton papa, répond Buck confus
-Oui, mais je veux qu'il m'adopte pour que ce soit officiel, annonce-t-elle sérieusement, Mais ce n'est pas parce que je veux qu'il m'adopte que je vais oublier maman, tu le sais ça? Hein papa?
-Oui je le sais chérie, Buck sourit tendrement, Tu peux lui demander, je suis sûr qu'il va accepterQuand Eddie est rentré des courses, Eva n'est pas passée par quatre chemins.
-Padie, est-ce que tu veux m'adopter? Demande-t-elle un grand sourire scotché aux lèvres
-Hein?Il a fallu quelques bonnes secondes à Eddie pour comprendre la demande d'Eva et quand c'était fait la seule chose qu'il a faite c'est de pleurer silencieusement en la prenant fortement dans ses bras.
Quand il a signé les papiers officiels, les deux étaient heureux restant qu'à deux toute la journée.
Au bal de promo d'Eva, les deux pères de cette dernière se sont sentis fiers d'elle et fiers de Christopher qui a une vie comme il le mérite.
Buck n'a pu s'empêcher de le lui dire et de la remercier pour tout le bonheur qu'elle lui a apporté dans sa vie.
VOUS LISEZ
My lovely angel -Evan Buckley
FanficPendant un certains temps Buck était sortie avec beaucoup de fille, trop même. Mais au fur et à mesure du temps il n'y a eu que quelque fille puis aucune. Personne ne sait pourquoi et jamais il ne le dira, par peur de tout gâché et de tout perdre. Q...