Une famille

266 21 4
                                    

De Stiles

Mec, j'espère que tu es prêt pour notre soirée !

J'ai les chips, la pizza, le coca, et beaucoup

trop d'Adderall pour mon bien !

De Scott

La soirée, c'est vrai... Écoute, ça ne te dérange

pas qu'on repousse ? Allison m'a invité à la

patinoire avec Jackson et Lydia.

De Stiles

Non, bien sûr que non mon pote !

Amuse-toi avec ta chasseuse super

dangereuse !

De Scott

Merci, t'es vraiment un meilleur ami 🙂

Stiles soupira et jeta son téléphone sur la table basse. Il regarda autour de lui les couvertures, la nourriture, les boissons, et les nombreux DVD qu'il comptait regarder toute la nuit. Cela lui avait prit du temps de tout installer, et maintenant il fallait tout ranger. Son père lui jeta un coup d'œil étrange depuis le salon, où il travaillait sur une affaire.

- Quelque chose ne va pas ?

- Non, c'est juste que Scott ne peut pas venir.

- Mais je pensais que c'était le jour de votre "Super Soirée entre Big Bros".

Stiles haussa les épaules, et rangea les biscuits apéritifs, les DVD et les boissons. Mais il devait manger la pizza, avant qu'elle ne refroidisse.

- Je peux t'aider ? demanda-t-il en regardant son père.

- Je peux avoir de la pizza ? demanda immédiatement Noah.

- Deal.

L'adolescent s'assit à table, le carton de pizza au milieu des dossiers, et commença à lire les rapports. Quand il essayait de résoudre des énigmes et des enquêtes, son cerveau toujours bouillonnant se calmait et il pouvait se concentrer à fond et voir tous les détails que d'autres manquaient généralement. Le temps passa, les deux hommes discutèrent et se disputèrent sur l'affaire, mais c'était agréable, de ne pas être la seconde roue pour une fois.

- Je suis sûr que c'est le chien de Mme Adélaïde qui a volé les carottes de Tristan ! dit Stiles.

- Les chiens ne mangent pas de carottes, grogna son père avec un sourire amusé.

- Peut-être qu'il a décidé de se mettre au régime !

- D'accord, d'accord, j'irai voir Mme Adélaïde. Dépêche-toi d'aller au lit.

- Aye aye captain !

Stiles embrassa son père, et monta dans sa chambre pour enfiler un pyjama et se brosser les dents. Il ne put s'empêcher de regarder son téléphone, mais il n'avait aucun message de son meilleur ami. Il s'endormit avec un pincement au cœur.

Il se réveilla à 4h du matin, en sueur, la panique pressant sa poitrine. Il prit de grandes inspirations, et se leva de son lit. Il ne pouvait pas rester enfermé ici, alors que son cauchemar était toujours tenace dans sa tête. Il enfila un jogging gris, et un t-shirt noir, ainsi que ses chaussures de sport. Courir aller l'aider à s'aérer l'esprit. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, et après avoir laissé un mot à son père, il partit en direction de la forêt. Il y avait différentes réactions face à la forêt. Certains en avaient peur, à cause du meurtre de Laura, et des hurlements de loups qu'on pouvait entendre. D'autres pensaient que rien ne pouvait arriver dans une si petite ville. Stiles se trouvait entre les deux. Il savait que la forêt abritait des êtres dangereux, notamment des loups garous et des chasseurs, mais il avait grandi ici, et connaissait le terrain comme sa poche. Et il était à peu près certain qu'il n'avait pas offensé Derek cette semaine, ce qui réduisait ses chances d'être égorgé.

Os SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant