- Je vais t'épouser, décida Stiles.
Le silence emplit le café. A 3h du matin il était fermé au public donc seule la meute était présente. Derek observa le jeune homme qu'était devenu Stiles. Sa formation au FBI lui avait donné des muscles, ses cheveux retombaient en mèches sur son front, ses lèvres n'étaient plus aussi gercées qu'auparavant et il paraissait bien plus confiant que lorsqu'il n'était qu'un lycéen.
- Quoi ? répéta Isaac.
- Je vais le faire, répéta le brun.
Après le lycée la meute s'était éparpillée dans l'Etat, ne leur permettant pas de se voir régulièrement. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis leur dernière réunion. Aujourd'hui c'était une ancienne règle très importante pour la communauté lupine qui les obligeait à se voir au beau milieu de la nuit. Chaque loup-garou alpha devait être accouplé avant ses trente-cinq ans sinon un Conseil Suprême dont personne n'avait connaissance avant venait tuer la meute entière. C'était horrible et injuste mais c'était la Loi des loups-garous. Derek n'ayant jamais été formé à devenir un alpha, il n'avait appris l'existence de cette condition que très récemment.
- Stiles, tu... lui dit Cora.
- La meute passe avant tout. Nous avons trop souffert pour qu'on nous retire ce qu'on a construit. Epouser Derek n'est pas un si grand prix.
Isaac, Jackson, Cora, Liam, Peter, Malia et Lydia l'observèrent en silence. Ils savaient tous au fond d'eux que c'était la seule solution.
- Il ne s'agit pas de signer un papier à la mairie, grogna Derek. C'est à vie.
- Et il faut sceller le pacte en couchant ensemble, termina Stiles. Je suis un adulte responsable et ce n'est un secret pour personne que je te trouve très attirant.
- Je déteste que tu sois forcé de le faire, soupira l'alpha.
- J'ai été amoureux de toi à une époque, rappela le brun. Mes sentiments se sont peut-être adoucis mais ils sont toujours présents, sous forme de respect et d'amitié. Crois-moi quand je te dis que t'épouser n'est pas un grand prix en échange de toutes nos vies.
Derek le regarda tout en sachant qu'il disait la vérité. Il n'avait même pas besoin d'écouter les battements de son cœur. Il le savait au fond de lui. Alors il hocha la tête. Derek étant Derek, il avait attendu le dernier moment pour leur annoncer le problème donc cela signifiait qu'il fêtait ses trente-cinq ans le lendemain. Il fallait nouer le lien dans la journée or cela voulait dire que le loup de l'alpha ne voudrait plus se séparer de son compagnon. Il fallait que Stiles emménage chez l'alpha. Tout le monde se mit en mouvement sans qu'on le leur demande afin de se rendre chez Stiles pour l'aider à bouger ses affaires. En deux heures ce fut terminé et la meute se sépara.
- Comment est-ce que tu veux faire ça ? interrogea le jeune homme brun.
- Ce qui te met le plus à l'aise.
- J'ai besoin de prendre une douche. Tu peux nous commander quelque chose à manger, préparer un film pour après et créer ton nid.
Derek hocha la tête parce que cela semblait plus simple que de seulement coucher ensemble d'un coup. Stiles profita de son temps sous la douche pour bien se rendre compte de la situation. Il n'allait pas reculer quoi qu'il arrive. Quand il sortit de la salle de bain il n'avait que sa serviette accrochée à son bassin. Il rejoignit l'alpha dans sa chambre.
- Derek, détends-toi, dit-il. Le sexe n'a pas besoin d'être compliqué.
- Mais tu es forcé dans cette situation et je n'aime pas ça.
VOUS LISEZ
Os Sterek
FanfictionDu sterek, mon nouveau ship du moment. Hihi, j'espère que vous allez appréciez.