Road trip de Noël

234 17 1
                                    

- Vous devez vous moquer de moi, râla Stiles.

Il venait d'apprendre que son vol était annulé, et que le prochain ne partirait que dans trois jours, soit après les fêtes de Noël. Or le jeune homme était censé passer Noël avec son père.

- Est-ce que vous avez une voiture de location ?

- Non, la dernière a été louée une heure plus tôt.

- Bon sang !

- Je peux peut-être aider, proposa un inconnu.

C'était un homme qui était juste derrière Stiles dans la queue vers l'accueil. Il avait des cheveux noirs, une barbe de trois jours, des yeux verts, et suffisamment de muscles pour faire baver les filles.

- J'ai une voiture, je peux vous conduire là où vous devez être.

- C'est très gentil, mais je n'ai pas envie de finir tué par un tueur en série ce soir, rétorqua Stiles.

L'homme rit et sortit son portefeuille pour montrer sa carte d'identité.

- Si ça peut vous rassurer, vous pouvez donner mes coordonnées à un proche. Au cas où ils retrouvent votre corps.

Cette fois, ce fut Stiles qui rit. Il prit la carte d'identité en photo et la rendit à son propriétaire. Des gens dans la queue se mirent à râler parce qu'ils créaient une attente indésirable, alors les deux hommes se décalèrent dans un endroit calme.

- Je dois vous dire que mon père est shérif, donc il vous retrouvera facilement.

- Me voilà prévenu. Qu'est-ce que vous en dites ?

- Je dois me rendre à Beacon Hills, c'est assez loin.

- Attendez, vous ne seriez pas...le fils du shérif Stilinski ?

- Comment le savez-vous ?

- J'ai grandi là-bas moi aussi. Je suis Derek Hale.

- Le fils de Talia ! C'était une grande amie à ma mère, avant qu'elle ne... Enfin, quelle coïncidence !

Maintenant, Stiles se détendait un peu. Il avait moins peur de se faire enlever et tuer dans la nuit. Néanmoins, pour être sûr à 100%, il envoya un message à un de ses collègues pour qu'il vérifie les antécédents de Hale.

- Alors, vous êtes partant pour faire un voyage avec moi ? demanda Derek. Je promets de me tenir à carreaux !

- Je n'ai pas d'autre solution, répondit Stiles. Je suppose que je peux vous laisser une chance. A une condition : il faut me tutoyer.

- Je le fais si tu le fais aussi.

- Deal.

Les deux hommes se dirigèrent vers le parking de l'aéroport, jusqu'à une très belle camaro noire qui fit siffler Stiles. Il rangea sa valise dans le coffre, puis il s'installa sur le siège passager. Derek fit tourner le moteur, puis ils prirent la route, commençant leur long voyage de deux jours.

- Alors Derek, que fais-tu dans la vie ? demanda Stiles après quelques minutes de silence.

- Je gère une petite entreprise. Vu ton arme, je suppose que tu es flic.

- Agent du FBI, affirma le brun avec fierté. Je dois dire que les devoirs sur papier étaient difficiles mais le côté pratique est génial. J'ai ce sentiment de faire quelque chose d'utile dès que je coince un mauvais gars. Et je dis gars parce que je n'ai eu affaire à des femmes que trois fois ces cinq dernières années. Cela dit elles sont bien plus terrifiantes que les hommes. J'ai une très bonne amie qui s'Appelle Lydia et qui pourrait gouverner le monde si elle le voulait. Elle a de beaux cheveux...

Os SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant