Il faisait froid pour une soirée de printemps mais cela n'empêchait pas les adolescents de se jeter dans la piscine de la très célèbre Lydia Martin. La musique était si forte que l'on ressentait les vibrations jusque dans le sol. A l'intérieur de la maison des couples s'embrassaient et se pelotaient sans aucune gêne. Stiles ne se sentait pas du tout à l'aise dans cet environnement. Sauf qu'il était venu pour Scott (qui avait été invité par Jackson lui-même) et il ne voulait pas laisser son meilleur ami tout seul, même si ce dernier n'avait pas hésité à suivre Allison dans une pièce à l'étage. L'adolescent s'ennuyait ferme, car le plaisir d'observer des personnes saoules avait diminué au fil du temps. Il décida de sortir s'aérer l'esprit, non qu'il fut trop alcoolisé pour rester à l'intérieur. Il s'assit sur le trottoir afin d'observer les étoiles.
- Tu ne devrais pas rester seul dehors, dit un garçon en s'installant à côté de lui.
- Pourquoi, le grand méchant loup risque de venir me manger ? se moqua Stiles sans regarder son interlocuteur mystère.
- Exactement.
C'était dit d'un ton pince-sans-rire qui fit sourire Stiles. Il pointa le ciel du doigt, plus spécialement une constellation.
- C'est Joseph, dit-il. Quand j'étais petit, je trouvais qu'il ressemblait à la grenouille Joseph d'un de mes dessins animés. Mon père a ri mais ma mère m'a demandé si je pouvais trouver les amis de Joseph. C'était ma première nuit à la belle étoile.
L'autre garçon ne répondit pas mais cela ne dérangea pas Stiles. Ils restèrent assis dans un silence relaxant jusqu'à ce que le brun finisse par se tourner vers l'inconnu. A cause de l'obscurité ambiante, il ne distinguait pas les traits du visage de la personne. Alors il se pencha vers lui en plissant les yeux. A quel point ce garçon était-il loin de lui ? Il voulut poser une main devant lui pour se stabiliser sauf qu'elle atterrit sur une cuisse bien solide. En un instant il fut renversé sur le dos avec un poids au-dessus de lui.
- Et voilà, mangé par le loup, dit le garçon.
Il pouvait à présent distinguer l'autre personne. Il s'agissait de Derek Hale, l'un des lycéens les plus populaires de Beacon Hills. Joueur émérite de lacrosse, musclé, prêt à aider quiconque dans le besoin, il était aussi très beau. En ce moment, il regardait Stiles avec amusement.
- Tu rougis.
- C'est l'alcool, se défendit Stiles.
Derek ne le crut pas une seconde si l'on se fiait à son sourire moqueur. Le noiraud se pencha et déposa un chaste bisou sur la joue de l'adolescent sous lui. Il remarqua avec un grand plaisir que le rougissement s'intensifiait. Puis la porte d'entrée qui s'ouvrait rompit leur moment. Derek se redressa et aida Stiles à se relever.
- Stiles ? appela Scott.
- Tu es prêt à rentrer Scotty ? Allons-y.
Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la Jeep de Stiles et Derek retourna dans la maison sans rien ajouter de plus. Le brun ne raconta pas ce qu'il venait de se passer à son meilleur ami. Cependant il l'écouta déblatérer sur la splendeur et la gentillesse d'Allison. Quand il eut déposé Scott et qu'il fut dans sa propre chambre, il tomba dans un sommeil profond et sans rêves.
Le lendemain, il avait déjà oublié cet étrange moment partagé avec Derek. Il était plus préoccupé par le contrôle en économie qui l'attendait à la fin de la journée. Non pas qu'il risquait de le rater, mais il avait peur de divaguer et d'écrire un autre essai sur la circoncision masculine. Ce qui expliqua pourquoi il sursauta quand Jackson ferma brusquement le casier à côté de lui et s'appuya contre celui-ci en le regardant avec curiosité.
VOUS LISEZ
Os Sterek
FanficDu sterek, mon nouveau ship du moment. Hihi, j'espère que vous allez appréciez.