Intro

8 1 0
                                    

Hello !

Je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle histoire. Voici quelques points avant de commencer votre lecture :

▪️ Pour commencer, les personnages des creepypastas ne m'appartiennent pas. Seules mes créations, indiquées à la fin du roman, et l'histoire créée me sont réservées. Toute forme de plagiat est interdite et sera signalée.

Qu'est-ce que le plagiat ?  Le plagiat est un délit, il se définit comme "toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi".

L'article L335-13 du Code de la Propriété Intellectuelle assimile le plagiat au délit de contrefaçon: " Le plagiat se caractérise par un copier-coller dans une copie, l'appropriation de certaines phrases idées, citations, sans mention de l'auteur, etc."

Que dit la loi ?  L'article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle dispose que toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.

Quelles sont les peines encourues ?  Dommages et intérêts, 150 000€ d'amende et jusqu'à deux ans de prison.

Passons aux informations concernant le roman en lui-même.

▪️ Creepy Hunter est le premier tome d'une saga de deux romans. Il s'agit d'une œuvre de fiction réservée à un public averti.

Trigger Warning (TW) :

▪️ Ce récit fera mention de : sang, torture, meurtre, kidnapping, viol, violences sexuelles, inceste, pedocriminalité, dépression, suicide, harcèlement, trafic d'êtres humains, abus physiques et mentaux, armes blanches, armes à feu, violence, alcool, mutilations, deuil, mort, descriptions graphiques, langage grossier, scènes de sexe explicites.

En lisant ces informations, vous acceptez et reconnaissez les termes utilisés et univers représentés.

▪️ La critique est et sera toujours acceptée, tant qu'elle est formulée de façon polie, constructive et pertinente.

▪️ L'espace commentaire se doit d'être un espace chaleureux et respectueux. Toute personne ayant à l'encontre de ces  valeurs sera immédiatement bloquée.

▪️ Mes dms restent ouverts à vos questions. Merci d'éviter le spam.


Sur ce, bonne lecture ! J'espère que cette histoire vous plaira.

𝐂𝐑𝐈𝐌𝐒𝐎𝐍 𝐏𝐈𝐍𝐄 𝐓𝟏 - 𝐶𝑟𝑒𝑒𝑝𝑦 𝐻𝑢𝑛𝑡𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant