2

107 19 14
                                    

1 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 mois plus tard





Ça fait déjà un mois maintenant que Feng Xin travaille à son nouveau poste et putain de merde ce que c'est l'enfer ! Mu Qing est un vrai trou duc et est juste insupportable ! Ce qui l'énerve vraiment c'est que ce connard de merde ne prend même pas la peine de se rappeler correctement de son nom ! Il l'appelle à chaque fois par des prénoms différents et ça commence vraiment à lui taper sur les nerfs.

- Wei Wuxian viens dans mon bureau ! L'appelle Mu Qing.

La mâchoire de Feng Xin se crispe, il tente du mieux qu'il peut de garder son calme. Il se lève et va rejoindre le bureau de son supérieur.

- Je ne m'appelle pas Wei Wuxian.

- Ouais ouais Lan Wangji ou je ne sais quoi.

- Pour la énième fois, je m'appelle Feng Xin !

- Peut importe, c'est la même chose. J'ai besoin que tu vérifies ces cinq dossiers d'ici la fin de la journée.

Feng Xin récupère les dossiers en question que son patron lui tend et se retourne pour quitter le bureau.

- Attends, prend encore ce dossier Jin Zixuan.

Le secrétaire se retourne prêt à s'énerver contre son patron mais en voyant l'air moqueur que ce dernier porte, il remarque clairement qu'il fait exprès. Il arrache le dossier de ses mains et sort d'un pas énervé du bureau pour retourner dans le sien.

- Enfoiré de première de beau gosse de merde ! Jure-t-il en posant les dossier sur son bureau.

Il se passe une main dans ses cheveux, décoiffant légèrement son chignon et décide d'aller prendre un café, ça lui ferait le plus grand bien. Lorsqu'il se tourne pour sortir, il tombe sur le sourire carnassier de la personne qu'il vient tout juste d'insulter. Son visage pâlit à vue d'œil, ça y est il est viré.

- Vous avez oublié de me donner un dossier ? Déglutit-il.

- De base non mais vu que je suis un enfoiré de première j'ai ces trois-là à t'ajouter. Tu pars pas avant de les avoir terminé sinon t'es viré.

Mu Qing s'approche de lui et donne de force ces dossiers supplémentaires. Feng Xin ne peut pas s'empêcher d'observer le magnifique visage de son patron. C'est la première fois qu'il le voit d'aussi près et il est encore plus beau. Batard.

- D'accord...chuchote-t-il.

Le PDG sourit narquois avant de rouler des yeux en voyant que son secrétaire l'observe intensément.

Tomber amoureux de son patron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant