- Soirée film

887 42 5
                                    

Owen:

Il est 8h30 du matin, Mia dort sur moi, je me suis fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone.

J'attrape celui-ci qui était entrain de charger, quand je vois numéros inconnus afficher, je décide de raccrocher mais le numéro n'arrête pas de me rappeler.

Putain c'est qui ça encore !?

Il m'appelle pour la troisième fois, mais cette fois ci je répond :

- Owen ? È mamma, tuo padre è stato sparato da uno degli uomini di Samuel..
(Owen ? C'est maman, ton père a était tiré dessus par l'un des hommes de Samuel...)

Mon cœur loupe un battement, ma tête reste figé.
J'essaye de parler mais je n'y arrive pas.

-Mamma, non potrò venire a vederlo in ospedale ma gli dico che lo amo mi tiene aggiornato.
(Maman, je ne pourrais pas venir le voir à l'hôpital mais dit lui que je l'aime, tient moi au courant.

L'appel s'est coupé, je pose mon téléphone sur le meuble avant de caresser les cheveux de Mia...

Elle m'apaise tellement..

-C'était qui ? Me dit-elle avec une voix du matin.

-Personne mon cœur, rendors toi.

-Tu parlais Italien ? Pour pas que je comprenne ? Je souris, elle est jalouse. Tu parlais à une fille ?

-Je parlais à ma mère, elle parle que en Italien. Elle se redresse et me regarde dans les yeux.

Ses bras sont attachés à une sorte de perfusion pour qu'elle ai moins mal je crois.

-Tu as bien dormi ? Elle hoche la tête avant de passer une main dans ses cheveux brun.

2h passe :

Le médecin d'hier rentre dans la chambre, il doit vérifier quelques trucs.

-Mademoiselle Anderson ? Bonjour ? Comment vous sentez vous ?

-Bien, je crois ? Il sourit avant d'écrire dans son carnet.

-Heureusement que votre petit amie vous a emmené ici avant que sa s'empire. Elle me regarde et rougit.

-Oui j'ai beaucoup de chance. Il sourit avant d'expliquer quelques trucs.
Elle sort se soir si elle continue comme ça.

Enfin une putain de bonne nouvelle.

Le médecin quitte la pièce, me laissant seule moi et Mia.

-Mon petit ami ? Je savais pas que j'en avais un ? Je la fixe, elle me saoule quand elle prend cette air la..

-Arrête, tu rougis mon cœur lui dis-je en pointant du menton ses joues.

Elle me "frappe" avant d'essayer de se lever, je me lève et l'aide.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Je dois prendre une douche.

-Ah oui et tu vas faire comment dit moi ?

-Mon petit ami va m'aider. Elle rigole, je la soulève du sol et là porte dans mes bras.

-Je sais marcher. Je souris avant de lui répondre d'un ton sérieux.

-Ah bon ? La dernière fois qu'on a couché ensemble tu étais incapable de marcher..

The Angel behind the Demon (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant