-The deal

725 34 4
                                    


Owen:

Quelques jours sont passés, j'ai parlé affaire avec ma mère. Qu'est ce que je fous là...c'est irréel.

Malgré mon frère, je suis l'héritier de tout les quartiers de droguerie de mon père.

Super.

Je me lève de ma chaise, tourne mon poignet et regarde l'heure :

17h30

Je vais commencer à préparer à manger, je me dirige vers la chambre, entre dans celle-ci et voit madame entrain de se changer.

Elle enfile une robe de couleur bordeaux, elle est mi-longue et elle a des petite manchette sur les épaules.
Quand je vois quel galère avec les ficelles dans le dos je m'approche et caresse sa colonne vertébrale.

-Besoin d'aide mon cœur ? Dis-je au creux de son cou.

Elle se retourne pour me faire face, ses iris se plantent dans les miennes.

-Enfin, il faut que tu fasse un... je ne lui laisse pas le temps de finir, je la retourne et attrape les ficelle que je rejoins formant un noeud solide.

-Tu peux cuisiner avec moi ? Elle se retourne et me sourit, mais quelques demi-secondes plus tard son regard illuminé disparaît et baisse sa tête.

-Mon cœur...cuisiner ne veut pas dire manger...tu pourrais juste m'aider. Proposais-je pas très sure.

Elle hoche la tête avant d'attraper mon bras, je suis de nouveau dans cette cuisine mais accompagné d'un chat en chaleur.

Elle regarde la recette, se tourne vers le frigo avant de ramener les ingrédients sur le plan de travail.

-Tu peux prendre un saladier s'il te plaît Owen. Je me tourne et ouvre un placard, elle en veut un grand, petit je sais pas moi !

J'attrape les deux et les pose auprès des ingrédients.
Elle tourne sa tête vers moi.

-J'ai dit un ! Owen concentre toi il faut qu'on réussisse nos lasagnes ! Sinon on ne pourra pas manger. Elle reprend un aire sérieux et commence à suivre la recette.

-Je savais pas lequel prendre, alors j'ai pris les deux. elle me sourit avant de mettre à cuire la viande.

Je coupe les oignons, les carottes, une gousse d'ail et les mets dans des bol différent.

45 minutes plus tard

Les lasagnes cuisent, Mia est assise sur le plan de travail. Si il y aurait personne dans la maison je l'aurai fait crier mon prénom.

Alors que madame se repose, je range les ingrédients et mets à laver les ustensiles.

-Je crois que je ne t'ai jamais vu faire le ménage. Je tourne mon regard vers elle, je ricane avant de lui dire :

-Je préfère un autre ménage mon cœur, quand il n y a que deux personnes. Ricanais-je.

-Owen ! C'est pas drôle. Ses joues deviennent rouges de honte.
Je me met en face d'elle, elle assises, moi debout.

J'agrippe mes mains sur ses hanches, alors que j'allais toucher ses lèvres une voix d'homme m'interpelle.

-Salut frangin, je t'ai manqué ?
Son regard se fige, j'entends sa respiration s'arrêter.
J'attrape sa main et la fait descendre du meuble.

Je la devance, mon corps baraquai camoufle son petit corps.

-Qu'est ce que tu veux Bill ? Mes poings se serrent, j'avais pas vu ce connard depuis la dernière fois dans les toilettes du travail à Mia.

The Angel behind the Demon (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant