- Amour brulant

753 31 16
                                    


Le combat d'une vie pour deux âmes solitaires...

Les sirènes...

Bleu...

Rouge...

J'ai crue le perdre ce soir là, je ne sais pas quand est ce que je le prendrais dans mes bras...
Les vitesses augmente, la voiture roule sur une route totalement sombre.

Mon regard tombe sur le paysage qui défile sous mes yeux. Il m'aurait accompagné....

Cela faisait à présent deux putain de semaines, sans lui parler, le serrer contre moi...

Les ambulanciers sont arrivés à temps, ils l'ont embarqué et l'ont emmené à l'hôpital en le prenant en charge dès notre arrivé. Je voyais son corps faiblir sous mes yeux, chaque mouvement le faisait souffrir.

J'aurai tellement voulu le soulager juste un petit peut en prenant une partie de sa douleur mais c'est impossible...

La voiture se stoppe près du QG, je suis bien décidé à tuer n'importe quel fils de pute qui m'empêchera de terminer ce qu'il a commencé.

J'ouvre la portière, un revolver à la main.
Les garçons s'entourent de moi comme mes grades du corps.

Les portes s'ouvrent sur nous, les garçons m'emmène voir l'employé qui a toute géré depuis le début avec la famille d'Owen, celui qui a donné l'idée de me tuer. Je pousse la porte du bureau et lui fait face en pointant mon arme sur son torse le forçant à m'écouter.

- Vous allez m'écouter, compris ? Il hoche la tête en levant les mains. Vous allez appeler chaque membre de la putain de famille d'Owen en leur disant que celui-ci m'a tué c'est clair ? Qu'ils pouvaient arrêter leurs recherches et passer à autre choses.

Il hoche la tête positivement avant d'attraper son téléphone fixe. Mon arme à feu sur son torse, j'entends son cœur battre à la chamade, on entends une voix au téléphone lui parler.

- Owen à tué la proie, vous pouvez tout arrêter, faites circuler le message. Ment-il.

Je souris victorieuse en le regardant stresser.

- Tu as intérêt à ne pas dire la vérité. Sortais-je en partant vers la sortie du bâtiment.

Alors que j'allais m'asseoir sur le siège de la voiture, mon téléphone se mit à sonner.
Mon cœur loupe un battement quand Hôpital s'affiche sur l'écran de mon téléphone.

D'une main tremblante, je décroche et rapproche mon téléphone à mon oreille sous les regards des garçons.

- Mademoiselle Anderson mes yeux se ferment votre petit-ami s'est réveillé à l'instant. Des larmes de joie et d'apaisement coulent il m'a demandé de vous appelez maintenant, je pense qu'il vous attend mademoiselle... je souris.

- J'arrive...merci énormément.. je raccroche et ordonne à Dan d'accélérer.

- Il va bien...hein ? Je souris en hochant la tête à Anthony.

15 min plus tard :

Mes pas résonnent dans ce interminable couloir, mon téléphone à la main et mon stresse dans l'autre.
Mes mains tremblent, comme tout mon âme.

Enfin arrivé devant la porte 367 écrit sur celle-ci, j'attrape la poignet mais m'arrête brusquement, une angoisse me monte.

Et si il m'en voulait..? Et si il m'aimait plus..?

Par une force venu de nulle part, j'enclenche la poignet et ouvre la porte. La chambre est lumineuse, de grande fenêtre entourent la chambre, elles donnent sur la vue du jardin de l'hôpital.

The Angel behind the Demon (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant