Mia :
Enfin arriver, je me précipite en dehors de la voiture pour enfin respirer.
Il sort juste après de moi, il se rapproche de moi et remet correctement ma robe.
-Merci
-De rien mon cœur.
« Mon cœur » se surnom me fait perdre littéralement la tête.
J'attrape son bras, nous nous mettions côte à côte et nous nous apprêtions à rentrer dans la salle.
Ma jambe se mit à trembler quand je vis le nombre de personne qu'il y a.
-Je suis là, ça va aller.
-Je sais. Dis-je en le tirant à l'intérieur.
On rentre tous, des élèves dansent dans tout les sens, il y a du ponch.
Je m'approche du bol à ponch et me serre un verre, alors que j'étais à deux doigt de le boire, Owen s'approche de moi et tire le verre.
-Mia !? Il y a forcément des abrutis qui ont mis un truc dedans genre de la drogue ou je ne sais pas quoi. Je le regarde s'énerver mais positivement.
-Pardon il me prend par les hanches et me passe en première.
-Tu veux faire quoi ? Me demande t-il
-Je veux danser avec toi. Il fronce les sourcils avant de tendre sa main pour prendre la mienne.
Un slow se lance dans la salle, Léa et Dan dansent eux aussi.
Nos yeux sont rivé sur l'autre, c'est comme si que le monde extérieur n'existait plus.Lui et moi contre tous.
Je passe mes mains autour de son cou et lui entour mes hanches de ses mains.
Nos corps sont synchronisés sur la musique, mes hanches bougent ses mains et lui ne me quitte pas des yeux.
-Pourquoi tes parents veulent me tuer ?
-On en a déjà discuté Mia. Je fronce les sourcils
-Dis moi ! Il serre son emprise sur mes hanches.
-Tu es magnifique.. Mon visage devient froid.
-Tu es plus magnifique avec un sourire sur ton visage mon cœur. Je le regarde et sourit.
Il me fait tourner sur moi même avant de reprendre la même danse de tout à l'heur.
Après 1h de danse, on rejoint le groupe autour d'une table ronde.
Je suis entre Léa et Owen.-Vous avez beaucoup dansé vous deux. Dit Anthony.
-C'est le but d'un bal Anthony. Sort Owen.
-Je vous ai vue danser vous deux, vous étiez magnifiques ! Dis-je à Léa.
Elle se rapproche de mon oreille et me chuchote.
-Tu sors avec Owen en cachette ? Je rougis.
-Oui fin je crois....je te raconterais tout, comment tu as su ?
-Mia, il a la main posé sur ta cuisse et tu n'as rien dit. Mes yeux s'écarquillent, comment ça !?
Je baisse le regard et voit sa main caresser ma cuisse qui tremblait.
Elle me fait un clin d'œil avant de prendre dans ses bras Dan.On parle, on rigole, bref une soirée entre amis basique.
C'est tellement bon de se sentir aimer...
VOUS LISEZ
The Angel behind the Demon (Tome 2)
RomanceAttention ceci est le tome 2 ! ⚠️ Depuis qu'Owen est partie en dehors de la ville pour : "Régler ces sombres problèmes de famille" Mia avait l'impression de tourner en rond, ne plus exister, Owen était partie plus d'un mois sans qu'il lui donne de...