Owen....Je vais me réveiller c'est pas possible...pas lui.
Le téléphone tombe de mes mains, il avait tout prévu depuis le début.
M'échanger contre de l'argent.
Mon monde venait de s'écrouler, il jouait un rôle ?
Je m'assois sur le sol essayant désespérément de reprendre mon souffle.- C'est pas possible...
Je tire mes cheveux, me gratte le bras, je veux me réveiller putain ! C'est un cauchemar !
Des larmes quittent mes yeux, je rapproche mes mains pour me recroqueviller sur mon ventre.
Alors que je fixais longuement la porte de la salle de bain, elle s'ouvrît enfin sur ce traitre.
- Tu voulais me le dire quand ?
Je le regarde, mes yeux ont gonflé. Je lui montre la discussion avec Franck en attendant sa réaction Tu comptais me le dire quand putain !?- Mia..écoute moi...
Je me lève et le gifle en jetant son téléphone à l'autre bout de la pièce.
- Refait plus jamais ça. Sa mâchoire se contracte
- Je te faisais confiance putain ! je lui hurle dessus. Alors que j'étais juste un jeux.
- Non...
- Ferme ta putain de gueule Owen ! Tu vois pas qu'il y a un sacré problème là !
Il baisse la tête, il se moque de moi ?
J'avais l'impression que mon cœur venait de se re fissurer à nouveau. Les cicatrices qu'il avait réparé, il les avait à présent empiré.
- Laisse moi t'expliquer !
C'est un cauchemar....
C'est un cauchemar....
- Owen, tu m'avais promis... je le regarde désespérément, qu'il me dise que c'était faux, tout est faux. Tu... mes mots se coupe.
Une semaine.
Il avait prévu de me tuer cette semaine, et il m'a dit de lui faire confiance.
- Tu comptes me tuer cette semaine ?
- Pas moi ! Franck putain ! Hurle-t-il
Je baisse la tête épuisée, je veux plus l'entendre.
Il se rapproche de moi mais je m'écarte le plus rapidement possible.- Tu...avais l'intention de me livrer ?
Son petit regard « désolé » va te faire foutre Owen.
- J'essaye de trouver une solution ! je fronce les sourcils et me lève. J'essaye de te protéger !
- Je croyais que tu devais me protéger !? Mais toi tu me jette dans la mort PUTAIN !
Mes larmes coulent, comment pouvait-il me faire ça !? Je croyais qu'il m'aimait....
Je suis stupide
Stupide
Stupide
Stupide
Stupide
VOUS LISEZ
The Angel behind the Demon (Tome 2)
RomanceAttention ceci est le tome 2 ! ⚠️ Depuis qu'Owen est partie en dehors de la ville pour : "Régler ces sombres problèmes de famille" Mia avait l'impression de tourner en rond, ne plus exister, Owen était partie plus d'un mois sans qu'il lui donne de...