- Amour

847 37 2
                                    


Mia:

J'ouvre les fenêtres du salon, le vent frais caresse mes cheveux.
Je respire l'air de dehors avant de rentrer, je suis habillé d'une robe courte marron, dos nus et manche longue avec décolleté léger.

Léa est habillé d'une robe Blanche mi-longue avec décolleté et dos nus.
Nous nous apprêtons à aller à une soirée organiser par un mec de la classe prénommée Carl ( fête de l'année)

Il risque d'y avoir beaucoup de gens.

Nous nous regardons une dernière fois dans le miroir, on remet nos cheveux et cils correctement avant de sortir définitivement de l'appartement.

Ces talons me font un mal de chien.

Léa passe devant moi, j'attrape les clé, ferme la porte à double tour avant de descendre les étages.

J'ai failli tomber je ne sais combien de fois mais point positif c'est qu'on a bien rigoler avec Léa.

Nous poussons la grande porte du bâtiment, les garçons nous attendent au loin avec la voiture de Dan.

Ils nous attendent au bout de la grande ligne de béton. C'est un défilé.

Nous marchons l'une contre l'autre en remuant bien les hanches, on fait grave genre mais on souffre.

Je sens le regard d'Owen persistant sur mon corps.
Mes cheveux sont bouclés et mis en avant, son collier tombe sur ma poitrine.

Les garçons nous disent bonjour avec un sourire avant de pouvoir rentrer dans la voiture.
Dan et Léa sont sur les sièges de devant, Anthony est au fond derrière le siège du conducteur, Zein au milieu et moi et Owen côtés fenêtre. 

J'attend que Owen s'assoit bien, je redescend ma robe avant de passer mes pieds l'un après l'autre.
Je m'assois sur ses genoux, c'est reparti pour un tour.

Après quelques minutes de trajet, je sens l'érection d'Owen appuyer contre ma fesse, je baisse la tête et voit qu'il essaye de se retenir en serrant le cuir de la voiture.

-Je suis désolé, je n'arrive pas à me retenir quand c'est toi... chuchote t il a mon oreille.

-Te retient pas alors... je souris et le lâche pas du regard, ses mains se desserrent du cuir.
Il me fait bouger quand il se remet confortablement.

Je sens sa queue durcir de plus en plus, la vitesse fait que je bouge beaucoup.

-Mon cœur je sais que c'est compliqué de rester ici sans bouger mais si tu continues, je vais finir par cracher dans mon caleçon comme un ados de 14 ans...  dit-il à mon oreille.

Je sens mes joues bouillir, bon perdu pour être perdu, je plaque ma tête sur son torse pour ne plus bouger.

-Je suis désolé.

-Ne t'excuse pas mon cœur c'est de ma faute. Je le regarde avant de jeter un regard sur sa queue.

Je sens mon entre jambe palpiter, son membre appuie contre mon intimité.
Ça me donne de l'effet, j'ai envie de lui.
Ma respiration se saccade, j'ai l'impression que l'air m'ai été coupé, je me tords un peut.
Alors que j'allais lui dire il me dit à l'oreille.

The Angel behind the Demon (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant