Chapitre 55

120 4 2
                                    

Tous s'étaient tut après « l'annonce » d'Hisoka, laissant l'information monter au cerveau. Arun tournait sa tête de Malia à Hisoka pendant que Malia devenait plus blanche que ses cheveux à vue d'œil. Phinks fit une grimace de dégoût en regardant Hisoka, tout comme Uvo et Feitan, fixait juste Malia qui avait le visage aussi blanc qu'un linge.

- Hein ? Fit Arun en se tournant vers Hisoka. T'essai de foutre la merde toi, on te connaît. Arun croisa les bras en levant les yeux au ciel.

- Hisoka t'es vraiment une enflure ! Cria Nobunaga qui, comme Arun, ne croyait pas le clown.

- Ah oui ? Son téléphone en main, comme s'il l'avait prévu, levant son écran vers eux, montrant la photo de Malia dans le lit, recouverte de la couette en train de dormir, les épaules dénudées et on pouvait voir la capote à terre. J'ai gardé un petit souvenir. Arun écarquille les yeux et Nobunaga détourna les yeux de l'écran.

- Tu m'avais pas dit ça ! S'écria Arun en se tournant totalement vers Malia qui fit une grimace, elle aussi,, ne sachant pas quoi dire, la photo parlait carrément pour elle. Depuis quand ?! Arun avait les sourcils froncés.

- Euh... Malia chercha quelque chose pour se défendre, mais n'en eut pas l'occasion, ni rien à dire.

- Elle ne t'avait pas dit, déjà à l'examen. Hisoka avait toujours son sourire pendant qu'Arun souffla.

- Meuf, sérieux, tu m'a rien dit !? Arun était énervée, elle se dit à cet instant que finalement, elle aurait peut-être dû lui dire. Genre, tu m'as menti en plus !?

- Eh bah, y en a qui prenne du bon temps... Fit Phinks avec une mine dégoûter en regardant Malia cette fois, rien que cette tête lui fit un peu mal.

- Beurk, rien qu'à imaginer les images, ça me dégoûte ! Uvogine se frappa presque pour arrêter de penser à ça. Malia, là, tu me dégoûtes... Il tira la langue en plus de sa mine dégoûtée.

- Tu m'avais dit qu'il te parlait juste, en fait, tu te l'es tapé sans me le dire et en plus, tu t'éclipses pour te faire sauter par ce clown ! Malia ne tenta plus de se défendre, elle n'avait rien à dire et était blessé, son meilleur ami lui-même semblait dégoûter d'elle en plus d'être en colère.

- Eh bah finalement, si, t'es une chienne. Ça, ça faisait encore plus mal pour elle. Feitant venait de dire ces mots le lus calmement du monde en regardant Malia droit dans les yeux.

- Ah, bah, là... Arun fit une mine dégouter en imaginant sa meilleure amie avec Hisoka dans son dos.

Sans le comprendre, la simple phrase de Feitan l'avait plus blessé que celle d'Arun. Le plus blessant aussi, c'étaient les regards de dégoût qu'elle recevait, leurs paroles, leur réaction face à ses actions dont elle-même avait eu honte et avait un moment regretté. Elle avait fini par considérer les membres de la brigade, à ceux qu'elle parlait le plus, comme des amis et c'était attacher à eux. Ils avaient cru au fait qu'ils ne venaient pas d'ici, ne les avaient pas tués, pas forcer à faire des choses horribles non plus et les avaient aidés à s'intégrer ici, dans ce monde qu'ils ne connaissaient qu'au travers d'un écran. Ça lui faisait mal oui, elle avait déjà eu assez de regards de déception envers elle dans sa vie pour en avoir encore en plus ici alors qu'elle vivait une vie qu'elle adorait au final.

- Et pis quoi au final ? Malia serra les dents et les poings, son aura sortait de son corps, une belle aura bleu nuit. De quel droit me regardaient-ils comme ça ?! elle leva le regard vers Arun qui s'arrêta de la sermonner et de froncés les sourcils pour les hausser, étonner du changement soudain. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Vous êtes qui pour me regarder comme ça ? Sa voix était froide, ce qui en étonna plus d'un, cela contrastait avec la Malia souriante, mais fit sourire Hisoka. J'ai à rendre de compte à personne. Arun regarda sa meilleure amie qui lui lançait le regard le plus meurtrier qu'elle pouvait avoir, en plus de sa forte aura qui lui montrait qu'un pas de travers, il se ferrait assommé sans une once d'hésitation de sa part, ou peut-être plus.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant