________________________________
PDV Leya
Vendredi, 6h46, Paris appartement LeyaJe me réveille, aujourd'hui je travail ce qui veut dire que je vais recroiser Ryad oui oui. Roh ça va, je fais la chochotte en plus ça me manque nos moments au travail donc ça va être une bonne journée.
Bon je me lève et je me prépare, je met un jean et un chemisier blanc. Je me fait un makeup assez léger et je laisse mes cheveux au naturel.
Je prends un gâteau si j'ai faim et je pars. Je rentre dans ma voiture et je met ma playlist de musique, ce matin mon cote algérienne ressort beaucoup de musique orientale, j'aime trop le mood !
30min plus tard, j'arrive au travail, je sort de ma voiture et m'approche du bâtiments puis je rentre dans le bâtiments et rejoin mon bureau.
Pas de Ryad en vu certainement en retard. Ah non le voilà. Il vient de rentrer dans le bureau.
R: ah t'es venue aujourd'hui, ça va mieux ?
L: oui j'avais pas trop le morale, désolé de t'avoir laisser seule.
R: t'inquiète j'ai géré, l'important c'est que tu ailles mieux. Bon on se met au boulot ?
L: c'est parti !
Puis on se met au travail, on a fait que rigoler, on aurait dit des gamins, je commence a vraiment l'aimer, il est drôle, gentil, attentionné, a l'écoute. Il a tout pour plaire. En plus c'est mon style, grand, cheveux long...
Après 3h c'est l'heure de la pause du midi.
R: tu veux qu'on aille manger quelques pars en plus j'ai un cadeau pour toi.
Un cadeau ? C'est bon je l'aime.
L: avec grand plaisir !
Puis on sort et on prend sa voiture, on est installé quand il ressort de la voiture.R: je vais chercher ton cadeau madame.
Puis il part, prend un truc dans le coffre et je vois... un ÉNORME bouquet de rose ! Ce sont mes fleurs préféré n'importe la couleurs tant que c'est des roses.
R: tien c'est pour toi, j'espère que t'aime les roses.
L: merci beaucoup. Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. Ce sont mes fleurs préféré !
R: je suis content qu'elles te plaisent ! Allez on va manger.
J'étais toute contente, on aurait dit une petite fille de 5ans mais j'aime trop les fleurs !
Et bien évidemment j'ai fait une photo avec mon bouquet !
J'aime trop !
20min plus tard, on est arrive devant un restau, assez petit, assez cocooning. Trop ma vibe. On s'est installer sur une table et on a discuté.
Un serveur arrive pour commander, je prends des pâtes au saumon et Ryad une pizza 4 fromages simple. Puis on mange c'était excellent !
On vient de finir de manger donc on sort du restaurant et on se pose sur un banc et j'ai pris un Starbucks sur le chemin. On est posé en face de la Seine c'est magnifique.
On discute et Ryad me regarde dans les yeux, je connais ce regard c'est le même que au cinéma. Il commence a s'approcher et je fait le premier pas et l'embrasse. J'ai dit que c'était trop tôt mais il est trop parfait, je peux pas trouver mieux.
Après de longues secondes, on s'éloigne et il prend la parole.
R: je t'aime Leya, je sais pas pourquoi mais des que je t'ai vu au travail, j'ai eu un coup de cœur.
L: moi aussi tu me plaît, ça faisait longtemps que j'avais pas rencontrer quelqu'un comme toi.
R: moi il va falloir que je rentre, on se voit demain ?
L: avec plaisir.
Il me fait un bisous et il part. Je suis en couple qui l'aurait cru ! Maintenant a voir la réaction de Amine et de ma famille. C'est pas gagner.
________________________________
2 jours plus tardBon je vous ai laisser rien de spécial, je l'ai dit à Tasneem pour moi et Ryad, elle était contente pour moi. Bon Amine rentre aujourd'hui, franchement je stress car je dois aller le chercher à la gare. Il a toujours pas lâcher l'histoire de la story mais si il savais que j'étais en couple avec Ryad j'imagine pas. Mais je compte lui dire, je veux pas lui cacher et si il accepte pas c'est son problème.
Bon Amine arrive à 12h03 exactement, et il est 11h30. Donc je dois partir. Je met mes chaussures et je monte dans ma voiture direction la gare.
25min plus tard, j'arrive à la gare. Je l'attends depuis 5min déjà. Quand je le vois enfin arriver. Un pic de stress et apparu dès la première seconde où je l'ai aperçu.
Je lui fait signe, puis il se dirige à l'arrière de ma voiture pour déposer sa valise dans la coffre. Puis il revient, ouvre la porte et s'installe siège côté passager.
A: ça va ?
L: oui et toi
A: bof je suis fatigué
L: oh pareil
Il me regarde bizzare.
L: quoi ?
A: rien t'a l'air stressé
L: ah non pas du tout
A: t'inquiète que j'ai pas oublié la discussion qui t'attend.
L: Amine j'ai rien à te dire
A: ah si moi je crois que oui. On en parle a la maison.
Puis le reste du trajet se fait en silence.
25min plus tard, on arrive chez lui et il me dit de m'asseoir. Il va se chercher un truc à boire et revient s'asseoir à côté de moi. Autant vous dire que je stress.
A: alors rien à me dire ?
L: non
A: bon beh je vais commencer alors, tu m'as menti Leya, tu ma dit que t'allais au cinéma avec Tasneem et je vois sur ta story que t'es avec un gars bravo
L: je n'ai pas à me justifier
A: pourquoi tu m'as menti ?
L: pour éviter se genre de réaction justement et tu sais quoi oui j'étais avec un mec et si tu veux tout savoir c'était Ryad et on a officialisé notre relation il y a deux jours. Tu s'est tout maintenant t'es content.
A: Sortir avec son collègue, beh c'est très professionnel ça. Leya, autant te dire que je n'accepterai jamais votre couple, vous vous connaissez a peine et il a l'air tous sauf sain.
L: Amine tu ne le connais pas
A: beh j'espère ne jamais le connaître et quand on se voit tu n'as pas intérêt à le ramener
L: je savais que t'allais réagir comme ça, t'es jamais content pour moi de toute façon
A: je n'ai pas dit ça
L: beh si pour une fois que j'avance dans ma vie sentimentale tu dois toujours te mettre en travers.
A: parce que vous vous connaissez à peine ! Dit-il en haussant le ton.
L: je veux pas m'embrouiller. Si t'es pas content c'est pas mon problème en attendant moi j'avance.
Puis je me lève et part il m'a énervé. Il ose le juger alors qu'il le connaît à peine.
________________________________
Ryad n'est peut être pas aussi sain qu'elle le pense !Petit chapitre !
J'espère qu'il vous plaira bonne lecture !
VOUS LISEZ
Aminematue x Leya
Fanfiction« toi et moi c'était tellement inattendu mais tellement évident »