________________________________
PDV Leya
18h30, Paris, immeubleJe me retourne vers lui et m'avance vers lui puis lui fait signe de me suivre dehors ce qu'il suit.
On arrive dehors et je me pose devant lui les bras croisés de façon à lui faire comprendre qu'il peut commencer.
Puis il prend la parole:
A: écoute Leya c'est parti trop loin la dernière fois...
L: je pense aussi
A: on a fait ça sur le coup de la colère, écoute leya je sais que mon choix ta déplu mais je le fait pour ta famille et ta mère tu peux pas m'empêcher de vous aider
L: ça m'énerve que tu mette ta carrière en péril en faisant ça, tu avais un grand événement en cours que tu a mis en pause pour ça, ta tellement travailler dur pour en arriver la pourquoi tout gâcher maintenant alors que t'allais faire un des plus gros projet de ta vie ?
A: je fais attention, je ne vais pas perdre ma carrière Leya, je suis attentif et je sais ce que je fait, je vais reprendre le projet bientôt. Maintenant j'aimerais que tu me pardonne et qu'on oublie ce qu'il s'est passer
Sans réfléchir je lui fonce dans les bras il m'avait trop manquer j'étais obligé. Il m'enroule a son tour et j'me fais un bisous sur le crâne.
A: tu m'as manquer... un peu
L: moi aussi juste un peu
Puis on s'éloigne l'un de l'autre.
L: tu veux monter ?
A: vasy monte je vous rejoin.
Ducoup je monte et tombe sur ma mère et ma petite sœur.
L: maman Amine arrive, il va passer
M: oui dit lui de venir mon fils !
Après cette phrase, j'entends la porte s'ouvrir qui donne sur Amine.
M: oh mon fils ! Dit-elle en lui fonçant dans les bras.
A: ça va ? Dit-il tout souriant
M: oui mon fils je suis contente de te voir ! Tu manges à la maison j'ai fait un poulet aux olives
A: ah je dit pas non
M: génial je te rajoute un assiette. Dit-elle en repartant à la cuisine.
Amine fait un signe de la main a nour qu'elle lui rend puis on part dans ma chambre.
A: c'est fou comme ta mere ne montre pas qu'elle est toucher par cette maladie, si je le savais pas je l'aurais jamais deviner
L: oui elle aime pas montrer au gens ce qu'elle ressent.
A: bon ta fait quoi ces derniers jours sans moi ?
L: beh rien appart amener mon frère au foot, ma soeur chez ces copines, aller faire les courses je me faisais chier vraiment
A: j'embelli ta vie
L: ça doit être ça. Dis-je en rigolant. Dis Amine ta des nouvelles de mon frère ?
Amine se met a me fixer, j'ai toucher un truc.
A: écoute leya c'est compliqué mais il va bien, il s'en sort
L: j'aimerais bien avoir des des nouvelles sa m'inquiète tous les jours
A: je comprends. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Puis on se pose devant un film et on s'endort. J'ai ma tête sur l'épaule d'amine et Amine a sa tête sur la mienne.
Plus tard on se fait réveiller par ma mère et on part manger.
On mange avec mon petit frère, ma petite sœur et ma mère toujours pas mon grand frère. Malgré ça on passe une agréable soirée.
Après on a jouer à la play tous ensemble c'était vraiment cool ça m'a fait du bien de penser à autre chose pendant une soirée.
Mes frères et soeur était partie de coucher et ma mère aussi.
A: bon je vais rentrer
L: déjà ?
A: je revient demain ok ? Dit-il en me faisant un bisous sur le front.
L: je t'accompagne en bas.
Je met des claquettes et descend avec lui. Arriver à la porte, on sort mais alors qu'il allait partir je le tire par le bras et l'embrasse. Ça m'avait trop manquer.
Il était choqué de mon geste.
A: en quelle honneur ? Dit-il en me regardant et en souriant.
L: j'avais envie.
Alors que je me retourne pour rentrer je sens sa main m'attraper le poignet et il saisit mon visage et pose ses lèvres sur les miennes. Je l'aime. Il m'avait vraiment manquer.
Puis alors qu'on s'éloigne, j'aperçois au loin un mouvement je regarde et la mon visage se décompose et celui d'amine aussi.
Je vois mon frère se faire embarquer dans une voiture de police...
Et merde.
________________________________
Nouveau chapitre !J'espère qu'il vous a plu ! J'ai commencer un autre type d'histoire sur Aminematue si vous voulez aller voir, je vais poster sur les deux histoires ! Aller jeter un coup d'œil et donner votre avis.
Bisous ! Bonne lecture ! 💋
VOUS LISEZ
Aminematue x Leya
Fiksi Penggemar« toi et moi c'était tellement inattendu mais tellement évident »